Bonne lecture !
______________________________
Après que cette femme m'ait insulté , je décidai de rentrer chez moi . De toute façon , j'avais fait une erreur en venant ici ...
Je sortis rapidement de l'immeuble et descendis à l'arrêt pour prendre le bus quand j'entendis des pas de rapprocher de moi rapidement ... Quand j'ai tourné le regard je me suis retrouvé face à face avec l'homme d'hier ... Zazuke ou Gasuke ... je ne sais plus trop .- Eh ... pourquoi tu t'en vas ?
- Hem ... je suis désolé de vous avoir dérangé mais ne vous en faite pas , je m'en vais déjà .
- ... Comment ça ?
- Quand je suis entré , la demoiselle de l'accueil m'as dit que tu ne voudrais pas voir un clochard comme moi .
- Hn ... allez viens . Je ne t'aurai pas donné la carte sinon .
Je l'ai donc suivi et nous sommes entrés dans l'immeuble . J'eus droit aux mêmes regards que tout à l'heure ...
- Viens on va aller parler dans mon bureau .
- D'accord .
Je l'ai suivi jusqu'à son bureau il m'a demandé de m'asseoir en face de lui .
- Alors ... comment t'appelles-tu ?
- Naruto . Naruto Uzumaki .
- Très bien . Comment ça va Naruto ?
- Ça peut aller ...
- Quel âge as-tu ?
- J'ai 18 ans dans un mois .
Je le regardais et j'ai pu remarquer qu'il notait tous ce que je lui disais sur un papier .- Alors ... je voudrais que tu travailles pour moi .
- Hein ? Moi ? OK ... alors ... comme homme de ménage ? C'est d'accord je commence quand ?
- Non , Naruto . Je voudrais que tu sois mon secrétaire personnel .
Attends ... comment ça ?! Moi secrétaire ?!
- Euh ... mais je ... non je ne peux pas accepter désolé .
- Mais ... pourquoi ?
- Je ferais tache ! J'ai quitté l'école en 4ème et je n'ai aucun diplôme ... encore moins de l'expérience dans ce domaine !
- Tout s'apprend Naruto . Et tout le monde a droit à une chance ... et moi je voudrais te donner la tienne .
- Mais pourquoi ? Vous ne me connaissez même pas ! Pourquoi voulez vous m'aider ?!
- Ça suffit ! Ne pose pas de question !Signe ce contrat , maintenant !
- M-mais ... d'accord , merci encore Monsieur ...
- Uchiha .
- Mr.Uchiha ...
- Tu commenceras demain .
- D'accord ... je serai payé combien ?
- On en discutera plus tard . Mais je préfère te donner d'abord l'avance ... afin que tu quitte ton quartier paumé et que tu t'installe dans un appartement proche du travail , parce que on finira très tard .
- Très tard ?
- Oui . Quelqu'un t'attend chez toi , tu vis avec ta famille ?
- Ah euh ... non je vis tout seul .
- Très bien , donc ça ne te pose aucun problème ?
- Non non , pas de souci .
Il était clair que je ne pouvais rien lui dire à propos de Menma .
- D'accord . Je prends alors ma journée de libre et je t'emmène choisir un appartement .
Je n'en croyais pas mes yeux ... cet homme m'aidait vraiment ... mais pourquoi ? Il ne me connaît même pas !
Ça doit être le bon Dieu qui l'a mis sur mon chemin ...- Hein ? Euh ... d'accord .
J'étais tellement content de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi ... enfin la vie me souriait .
Il se leva et me dit de le suivre . Après être sorti de son bureau , il me dit de monter dans sa voiture .
Nous étions partis pour 5 minutes de trajet . Après ces 5 minutes , il gara la voiture dans une allée et lui et moi sommes descendus . Il me fit entrer dans une maison et un homme en sortit .- Oh , salut Sasuke !
- Aniki , j'ai besoin de ton aide .
- Ah oui ?C'est qui cette petite blonde que tu nous emmène là ?
- Pas touche .
- Oh ... Toujours aussi possessif ?
- ...
L'homme sortit de la maison et je pus voir son visage . Physiquement il ressemblait beaucoup a Mr.Uchiha . Il me tendit la main et dit :
- Itachi .
- N-Naruto ...
- Hn , passons . Je voudrais lui faire visiter cet maison , et si ça lui plaît il pourra emménager dès que possible .
- D'accord , suivez-moi .
Itachi nous emmena dans la maison qui se trouvait à côté et ce que je vis me glaça le sang ... J-je vais vraiment vivre ici ? ...
Menma et moi ? Dans cette immense maison ?! Elle avait deux chambres ... j'aurai enfin l'intimité que j'ai toujours voulu avoir !- Elle te plaît ?
- Oui , même beaucoup Mr.Uchiha !
Il partit dans la direction d'Itachi et ils parlèrent un peu ... il revint vers moi et dit :
- Cett maison est maintenant à toi . Tu peux emménager quand tu veux .
- M-merci beaucoup Mr.Uchiha ...
- Ce n'est rien ... tu sera mon secrétaire et je viendrais chez toi en permanence ... Et on aura aussi des réunions chez toi , donc il te faut une maison convenable pour ça .
- Ah bon ? Mais j'ai des affaires chez moi ...
- Rentre chez toi aujourd'hui . Tu vas rassembler tes affaires , comme ça demain je viendrais te chercher pour que tu emménage ici . En plus l'entreprise n'est pas très loin , tu pourras y aller à pieds le temps que tu aies une voiture .
- Hein ? Q-quoi ?! Comment ça ...
- Oui , c'est bien ce que j'ai dit . Tu pourras peut être te procurer une voiture avec ton salaire . Enfin c'est à toi de décider ...
Avec Mr.Uchiha , j'oubliais ma peur des hommes et je voulus me jeter dans ses bras mais je me suis retenu .
- Bon , allons chez toi .
- Euh ... non ça ira . Je peux y aller tout seul , merci encore !
Je ne pouvais , encore une fois prendre le risque qu'il voie Menma ...
- Bon ... d'accord , dit-il en me tendant 500 euros . Tu prendras le taxi
- M-merci ...
Je regardais les 500€ : je n'avais jamais vu autant d'argent de toute ma vie .
Je l'ai encore remercié et je suis sorti de la maison .
Je pris un taxi et je me rendis chez moi .À suivre !!!
J'espère encore une fois que vous aimez ! Je vous dis à bientôt !
VOUS LISEZ
• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1
RomanceNaruto , dans cette histoire a 18 ans . Il a un fils , Menma qui a 5 ans . Ils vivent tous les deux dans un petit appartement miteux . Sa vie va radicalement changer quand il fera la rencontre de Sasuke , PDG de Uchiha Technologie . Sasuke donnera a...