Nouvel employé, inventaire, cadeaux, dinde brûlée et température...

11 3 4
                                    

19 décembre. Noël approche, dans six jours, tout le monde ouvrira les cadeaux. Sauf ceux qui trichent et les ouvrent le 24 mais bon, ils font comme ils veulent.

Un épais manteau de neige s'installe petit à petit sur la ville de Dreamland. Cette jolie petite bourgade illuminée par des centaines de lampions décoratifs s'activent alors sous les yeux bienveillants de la lune.

C'est dans un magasin, le Dream Market, que nous allons faire la connaissance d'un homme nommé Peter. Employé dans ce magasin en tout genre mais plus spécialisé dans les jeux et les décorations pendant la période de Noël, Peter est un petit employé polyvalent.

Mais son petit quotidien va être bouleversé par une rencontre inattendue avec un autre homme nommé William. Contrairement à Peter qui est petit, frêle, blond avec des yeux bleus, William est grand, bien bâtit, a les cheveux bruns et les yeux marrons penchant vers le noisette.

Le blond se dirigea alors vers les vestiaires et croisa alors William. Il haussa les sourcils et se stoppa net. Il regarda William.

•Excusez moi mais vous êtes qui ? Cette partie est réservée aux employés.

-Mais je suis employé. À partir d'aujourd'hui nous travaillerons ensemble car nous avons les mêmes horaires.

William sourit doucement. Il voulait juste être amical et puis...le comportement de Peter l'amusait légèrement.

•Comment ça ?

-À la dernière réunion, ça a été dit.

•J'ai eut un contretemps...

-Et bien maintenant tu le sais. Du coup, enchanté, moi c'est William.

William tendit sa main vers Peter qui lui mit un gros vent.

•Peter...

Le blond partit ensuite dans le magasin après avoir répondu assez sèchement au nouveau venu. Il ne savait pas pourquoi mais ce gars le saoulait déjà. Alors qu'il n'avait absolument rien fait ! Le garçon soupira et alluma le magasin. Il vérifia si tout était en ordre puis ouvrit finalement celui-ci.

🌟🌠🌟💫🌟🌠🌟💫🌟🌠🌟💫🌟🌠🌟

Des cris se faisaient entendre. Voilà trois jours que William travaillait avec Peter et ils se disputaient toujours pour un rien. Là, c'était pour une histoire d'inventaire mal fait. Pendant ces trois jours, il y avait tout de même une petite évolution qui s'était produite entre les deux employés. Un peu comme une évolution Pokémon.

En effet, les deux jeunes gens avaient beau se disputer la plupart du temps, ils s'étaient beaucoup rapprochés et... malgré le caractère sociable de William, celui-ci avait de plus en plus de mal à rester "normal" face à Peter. C'est que Peter n'était pas mal. Le coup de foudre ? Impossible. William n'y croyait absolument pas.

•Attends...tu es entrain de me dire que 50 Buzz Matière on disparu ?

Peter se pinça alors les arrêtes du nez en fermant un instant les yeux.

-Euh...ouais ?

William regarda un instant Peter et passa sa main sur sa nuque.

•Tu en as fait quoi ?

-Mais je sais pas moi ! Ça doit être le livreur qui a dû se gourer !

•Le livreur ? Le livreur ?! T'es sérieux là ?! Et je dis quoi au chef moi ?! Je te signale que je suis gérant des stocks et je vais dire que 50 Buzz Matière se sont envolés ?! On est pas chez les Bisou-

Il fût alors couper dans son élan. Le brun s'était penché sur le petit blond et l'embrassait tendrement. Le brun arrêta presque immédiatement le baiser et détourna le regard.

Un Noël pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant