Ils marchaient rapidement et elle essayait tant bien que mal de les suivre. Ils se dirigeaient vers l’internat. Arrivés là-bas elle suivait jusqu’à la chambre qu’ils partageaient tous les 3.
« Franchement je suis désolé, j’ai gâché la soirée. »
« Mais non c’est rien, et puis on a passé un bon moment ! » intervient Savannah
« Ouais elle à raison. Puis on sait que les ex c’est collant. »
Malgré le fait que ses amis ne lui en voulaient pas, il se sentait coupable. Ils décidèrent de regardé un film pour passer le temps.
« Moi je veux la saga Scream ! »
« Mais non c’est nul 2012 c’est mieux ! »
« Pff vous craignez laisser Nana choisir. Alors tu veux quoi ! »
« Bah je sais pas. Hum… Pourquoi pas Le diable s’habille en Prada. Je sais c’est un film pour fille mais c’est mon préféré. »
« Aller juste pour te faire plaisir. »
« Vous êtes adorables ! »
Ils s’aussières les uns à cotes des autres. Durant tout le film Savannah était tellement concentrée que ses 3 amis s’amusaient à l’embêter. A la fin du film elle leur fit la bise et descendu à l’étage des filles. En route elle croisât les 4 files du pub.
« Toi la. Ne t’approche pas d’Eric il est à moi. C’est une petite c*nne dans ton genre qui va me le piquer. » Tout en prononçant ces mots elle l’attrapa par le coup et la plaqua contre le mur. Impuissante contre 4 filles Savannah avait les larmes qui commençaient à couler.
« Pff et en plus tu pleure ? Tu ne mérite même pas qu’on s’approche de toi ! »
«BOUM !! » Ce fut le bruit que fit Savannah en atterrissant parterre. Elle était en larme et se dirigeât difficilement vers sa chambre. Elle se changeât. Elle enfila un short en coton bleu et un débardeur fuchsia. La tenue adéquate pour dormir. Elle somnolait quand son téléphone sonna.
*Conversation téléphonique :
???: Allo ! Mlle Prescott ?
Savannah : Oui c’est moi.
???: C’est Claire. L’infermière de votre frère.
Savannah : Oui ! Il va bien ? Il c’est réveillé ?
Claire: Non. Mais il y a du progrès ! Il peut respirer seul !
Savannah: Mais c’est géniale ! Merci de m’avoir prévenue.
Claire: Je vous en prie Mlle.
Fin de la conversation*
« Mon Dieu c’est pas possible ! Il va mieux ! Il va se réveillé j’en suis sur ! »
Après ces douce pensée elle s’endormie. Mais ce fut bien la seule.
« Hey Liam ! On ta vu parler avec la nouvelle. Vous vous raconté quoi ? »
« Rien Niall. Je me suis excusé du comportement de Jesy. Elle a gâché leur soirée »
« Oh mais c’est rien. C’est plutôt leur amie qui te plait. »
« N’importe quoi et puis j’ai Danielle ! »
« On te croit pas vrai Louis ? »
« Ouais t’en pince pour elle. »
Vexé Liam quitta la chambre et alla faire un tour.