Chapitre 6

6.7K 212 15
                                    

Un filet de lumière filtrait entre les rideaux que Louis avait oublié de fermer la veille. Il se leva, s'étirant. C'est fou ce qu'il fait chaud, même malgré le fait qu'ils soient le premier novembre.
Il était tôt, mais au lieu de rester au lit, Louis décida de se lever, il se lava puis s'habilla et enfin descendit les escaliers sur la pointe des pieds. L'horloge murale indique 6;30.

Dans un élan de confiance, le mécheux se décida à préparer le petit déjeuner, il n'était pas très doué en cuisine mais il savait quand même sortir le beurre du frigo ou mettre des tranches de pain dans un toaster.
Harry n'est toujours pas réveillé alors il décide de s'attaquer à quelque chose d'un peut plus dur : une omelette au fromage.

-Bon, se murmura Louis à lui-même, ça ne doit pas être très compliqué.

Il cassa les œufs, en faisant attention aux coquilles, puis il rajoute le fromage, sel poivre et enfin versa le tout dans une poêle.

Louis sourit fier de lui.
-J'avais raison ce n'était pas si compliqué.

-Bonjour mon ange, baille une voix endormie.

Harry était apparu de derrière la porte de la cuisine. On voyait qu'il était encore un peu endormi. Ses cheveux tout emmêlés vagabondaient dans tous les sens sur sa tête et une trace de coussin avait pris place au milieu de sa joue.

Louis sursauta et se retourna précipitamment, pouffant un peut à cette vue.
-Bonjour, monsieur. Vous avez bien dormi ?

Dans sa tête Louis détaillait discrètement le reste du corps de la personne présente devant lui.

- J'ai bien dormi, merci de demander, tu m'as préparé quoi de bon ?

-Des tartines et une omelette, monsieur. Chuchote Louis les yeux rivés au sol.

-Alors tu devrais faire attention, mon ange, elle brûle.

Louis écarquilla les yeux avant de se précipiter vers la poêle pour l'enlever du feu.


Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant