Chapitre 5

52 5 5
                                    

" TOI ET MOI C'EST JUSQU'A LA MORT "

Il m'as jeté comme une merde et il est partit je suis rester la parterre choquée si vous m'auriez vu j'avais la bouche grande ouverte je suis rentrer chez moi archi outrer quand je vois .....MALICK ?!

Je ne l'ai meme pas calculer et je suis avancer vers ma chambre quand la le gars me tiens prends le bras .

MALICK : T'es sérieuse la tu me boude toujours ?

MOI : Excusez moi mais vous etes qui ?

MALICK : Arrete de faire la gamine et viens on parle

MOI : Désoler monsieur mais ma mère m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnus .

MALICK : Ok si c'est comme sa du me laisse pas le choix .

Il s'est levé et m'as porter comme un sac a patate pour m'as jeté sur le canapé .

Démo : IL EST OU LE RESPECT LA LES GENS ?!

Je l'ai lancer un beau regarde noir et comme réponse et m'as toiser .

MALICK : Maintenant tu vas m'écouter déjà de base moi j'étais pas pour ton mariage la déjà parce que je sais que t'ai trop jeune pour sa et que si tu te mariée avec adam dans 2 semaine il y aura un meutre mais maman m'a fais changer d'avis du coup j'ai accepter * tete baisser *mais je veux etre en froid avec toi avant ton mariage parce que tu aura besoin de moi pour ne tuer personne et surout pour te soutenir donc je m'en fou je suis ton grand frère et je le restera et c'est pas un choix.

Ce qu'il m'as dis m'as beaucoup toucher parce que c'est vrai ce qu'il m'as dis et qu' il est bete parce j'aurais pas tenu jusqu'au mariage quand meme .

MOI : C'est bon j'te pardonne dans tout les cas j'allais je reparler demain *rire*

MALICK : Sérieux ? Donc j'ai fais un long discours pour rien ?

MOI : Ouais exactement *rire*

MALICK : *rire* Allez viens la toi .

Il m'as tiré jusqu'a lui et m'as fais un calin .

MOI : Azy dégage tu pue en plus * rire *

Il as direct froncé les sourcils et m'as jeter comme de la merde par terre .

MOI : AIEUH !! T'es sérieux la ?

MALICK : Très meme *sourire moqueur*

MOI : Vazy t'es meme pas mon frère préféré en plus t'es moche tshiip !

MALICK : Prends pas trop la confiance non plus .

MOI : Rolala toujours dans la brutalité celui la

MALICK : Ouais et si tu dégage pas dans 2 secondes je vais te brutalisé .

J'ai meme répondu et je suis allez dans ma chambre en le toisant .

* 5 JOURS PLUS TARD *

Rien de spécial pendant ces 5 jours sauf que j'ai aussi pardonner nathan et que entre moi et adam c'est no calculage quand il viens chez moi on se dispute plus puisqu'on ce parle parle .

Démon : TU CROIS QU'ON EST CONS OU QUOI ?

Je me réveil et par me lavé et m'habille comme sa :

Je me réveil et par me lavé et m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
" 𝐒𝐈 𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant