Séoul, 23 octobre 14h27
Elena était à la terrasse d'un café avec Jisu et Haneul, les 3 jeunes filles discutaient de tout et de rien mais à un moment Haneul ramena son sujet préféré sur le tapis: Jaehyun. Elle voulait à tout pris savoir comment la relation de son ami avec le coréen avançait, en temps normal l'européenne faisait tout pour changer rapidement de sujet mais aujourd'hui elle avait vraiment besoin de parler. Plus le temps passait plus elle s'attachait à Jaehyun d'une manière qu'elle trouvait étrange...elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui toute la journée, elle se surprenait parfois à sourire comme une idiote quand ils discutaient et elle n'avait vraiment plus envie d'arrêter de vivre avec lui. Quand elle expliqua tout ça aux deux coréennes Haneul ce mis à sautiller sur sa chaise comme un enfant.
-Tu es totalement en train de tomber amoureuse de lui ma chère Elena. Dit-elle alors.
-Quoi mais...bredouilla Elena en cherchant du soutien du côté de Jisu qui se contenta d'hocher la tête. Vous êtes sérieuses ?
-Bien sûr Elena, et puis même on se connait presque depuis ton arrivée en Corée donc ça va bientôt faire 5 ans et jamais tu nous as parlé d'un gars comme tu nous parles de lui. C'est adorable à voir.
-Si tu le dis...
-Oui je le dis et dans ce domaine je ne trompe jamais donc fait moi confiance ! Au fil du temps ça te semblera évident.
Elena soupira, ses amies avaient peut-être raison et elle était vraiment en train de tomber sous le charme de son colocataire. Après tout il était gentil comme tout, ils rigolaient bien ensemble, il pouvait la saouler énormément parfois et il était plutôt agréable à regarder. Il était plutôt son style effectivement. Elle soupira, puis observa ses amies changer de sujet. Durant tout le reste de l'après-midi elle ne dit rien et se contenta de les écouter tout en cogitant sur ce que les deux filles avaient dit. Vers 18h elle rejoignit Jaehyun devant son travail, et durant tout le trajet elle ne dit encore une fois rien, se contentant de l'observer. Leur soirée se passa comme habituellement mais la nuit de l'européenne fut agitée, elle réfléchissait trop et n'arrivait pas à dormir.
Le lendemain elle devait aller travailler, peu déterminée elle pris son petit déjeuner très lentement ce qui fit rire le jeune homme.
-Pas motivée ce matin Elena ?
-Non j'ai mal dormis j'en ai marre !
-Je peux rien faire pour toi à part te proposer de te déposer devant ton travail pour que tu n'es pas à marcher.
-Cool merci ! Je me serais endormie sur le chemin sinon.
-Aller va te préparer.
Le jeune homme posa sa main sur la tête de la jeune européenne avant de monter à l'étage se préparer. Son geste bien qu'anodin provoqua un frisson chez Elena, qui secoua la tête dépitée d'elle même.
Une fois que son ami l'est déposée devant son travail Elena regarda sa voiture s'éloigner puis elle entra dans l'agence où Jiyeon était déjà là, cette dernière d'ailleurs s'adressa à sa collègue.
-Tu te fais déposer maintenant ?
-Je me serais endormie sur le trajet sinon. J'ai super mal dormi.
-Ha ouais je vois. Et c'est qui qui vient de te déposer ?
-Heu...Mon colocataire.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
FanfictionPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020