- 17 -

678 51 3
                                    

Je suis rester plusieurs jours dans ma chambre sans en sortir. J'étais dans le noir complet, perdu dans mes pensées. La seule personne qui venait me voir était Gotoh, pour me donner à manger et débarrasser après que j'eu fini. J'étais seul et cela m'allais. Je voulais que personne ne me voit dans cette état, si pitoyable, si faible. Après tout je l'ai toujours été. Le pire c'est que je dis ça mais Hisoka m'a déjà vu dans cette état, dans son atelier. Ça m'énerve de savoir ça. Tout se que je sais faire c'est rester dans le noir et attendre. Attendre quoi ? Rien... rien du tout. Je n'ai jamais servis à rien, déjà avec ma famille et maintenant avec Hisoka, la preuve cela va déjà faire 4 jours que je ne vais plus au lycée et que je ne donne aucun signe de vie et lui ne m'a rien envoyer. Rien du tout comme si ce qui c'était passé ne lui faisait rien. Après tout c'est normale, lui ne m'aimait pas, j'étais le seul a aimé...

Alors que je réfléchissais en boule sur mon lit, on toqua à la porte de ma chambre. Je ne répondis rien, je ne voulais voir personne. La porte s'ouvra quand même, je cacha alors vite fais mon visage sous ma couverture. La personne referma la porte derrière elle et s'avança vers moi. Elle fini par s'asseoir sur mon lit à mes côtés. Je ne bougeais plus. Elle me caressa doucement la tête.

- salut illumi.... sa fait longtemps.... j'étais inquiet.... 

Je releva rapidement la tête, Chrollo ? Mais oui, lui ne savait pas se qui c'était passé, je l'avais totalement oublié... Je sus un piètre ami... Oublié une personne qui se fait du soucis pour moi, je m'en veut. Je relève mon visage vers lui.

- pardon Chrollo...

- mais pourquoi tu t'excuse ? Tu n'as rien fais 

Il me fit un merveilleux sourire et me pris dans ses bras. C'est alors que je fondis en larmes. Je n'arrivais pas à me retenir devant lui qui était si gentil avec moi. Cela me rappela la dernière foi, c'est là que j'avais craquer pour la première foi. J'avais, comme aujourd'hui, fondu en larmes après avoir su que ... ne s'intéressait qu'à ma famille et qu'il m'avait rejeter. Et c'est là que Chrollo avait été avec moi pour me consoler. Je ne le remercierais jamais trop assez pour se qu'il a fait pour moi. 

- aller, sèche ces larmes, je ne veux plus que que tu sois triste comme avant 

- oui, tu as raison...

Je passa ma main sur mes joues. Il avait raison, comme la dernière foi d'ailleurs. Je lui fis un léger sourire. Il me le rend. 

- bon, je sais que je ne devrais pas remuer le couteau dans la plait mais que c'est-il passer pour que tu sois dans cette état ? 

Je le regarda sans rien dire, devrais-je lui dire la vérité ? Où alors lui mentir ? Mais surtout, si je lui dis la vérité, comment vas-t-il réagir et sa relation avec Hisoka ? Trop de questions !!!!   

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant