Un jeune homme portant une épée dans le dos entra dans un vieux local avant d'ouvrir violemment la porte qui donnait sur une sorte de salon.
??? : bon les gars, on a du boulot !!
Il y avait 3 personnes : deux jeunes filles sur le canapé et un jeune homme à la fenêtre.
L'une des jeunes filles, une jolie blonde aux yeux verts émeraude et au teint très pure, était assise calmement les mains sur les genoux.
L'autre jeune femme, une brune légèrement bronzée avec un style de militaire, des lunettes de soleil et un cure dent dans la bouche, était affalée dans le canapé les bras écartés et les jambes croisés avec la tête penchée vers le plafond.
Le jeune homme quand à lui, assez sombre et mystérieux regardait par la fenêtre de manière assez pensive.Jeune fille (assise calmement sur le canapé) : t'es obligé de hurler et de fracasser la porte quand tu rentres ici Kensaku ?
Jeune fille (affalé sur un autre canapé, les bras écarté et les jambes croisées) (avec un air sarcastique) : tu connais Kensaku, Loïs, faut toujours qu'il se fasse remarquer...
Jeune homme (adossé dans un mur dans un coin sombre) : tout dans la gueule rien dans les bras, on sait comment ça marche..
Kensaku : alors primo, Loïs oui j'aime les entrées fracassantes.
Secundo, c'est ce côté sociable qui fait que vous soyez tous ici ma chère Valentine.
Et tertio (Kensaku prit une grande inspiration) QUAND TU VEUX JE TE DÉFONCE HIRO !!!!Un jeune homme, un peu plus âgées que les membres présents dans la pièce arriva derrière Kensaku et lui posa sa main sur l'épaule.
Jeune homme (calmement) : revenons plutôt au sujet principal tu veux bien, tu nous as dit qu'on avait du boulot.
En quoi consiste la mission exactement ?Kensaku se calma en voyant le jeune homme et reprit son sourire fier
Kensaku : bon c'est une mission de routine, détruire un des entrepôts d'un gang à Paris pour les obligé à se mettre à découvert.
Hiro : détruire, c'est à dire ?
Genre un vrai boom?Jeune homme derrière Kensaku : apparemment c'est marqué que l'on à carte blanche, donc si on veut tout faire péter on peu.
Un grand sourire se dessina sur le visage de Hiro
Hiro : ahh mais c'est bon ça, je signe de suite alors !!
Kensaku : bon on nous a dit de ne pas tous y aller pour ne pas laisser la police sans protection, on va donc faire 2 groupes : les protecteurs et les destructeurs.
Valentine : protecteur
Hiro : destructeur
??? : destructeur
Une petite voix venant de derrière Kensaku se fit entendre dans la pièce.
Kensaku : Oui Mathy tu peux venir, vu qu'on s'en fou de l'état final de l'entrepôt.
Je serai destructeur aussi bien entendu !Le jeune homme toujours à côté se Kensaku rigola.
Jeune homme : très bien on va vous laisser gérer ça tous les trois, avec Loïs on va aider Valentine.
Essayer de ne pas détruire la moitié de la ville.Kensaku : t'inquiète pas Mark, on s'est calmé un peu quand même.
Mark : ha ha j'en doute pas
Kensaku : bon allé, on se lève et on se bouge.
TOUT LE MONDE AU TRAVAIL !!!Les personnes présentes dans la pièces se levèrent les uns après les autres avant de sortir en laissant le local complètement vide.
L'équipe arriva à un commissariat assez imposant.
Un policier très grand et musclé semblait attendre la fine équipe
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 10
ParanormalLa guerre est de déclarée entre la police de Kagoshima et la mafia, chacun possédant de quoi détruire l'autre Les batailles seront sans doute menées avec rage et courage car c'est l'avenir de la ville, voir même du Japon qui se joue Qui gagnera cett...