ACCIDENT

418 12 0
                                    

Il est minuit, je rentrai du concert des Bigbang qui a eu lieu à Paris. Ce concert, je l'attendais depuis si longtemps ! Après 10 ans d'existence, le groupe vient donner un concert en France pour la première fois. Et pour cause : son leader, G-Dragon, se rend très souvent à Paris pour participer aux shows de haute couture. Son amour pour la capitale avait contaminé d'autres membres du groupe et surtout leur manager, SoonHo Choi, qui a décidé de mettre en place cet événement, après de lourdes négociations avec la maison de disque. 

Je pensais encore à ce show merveilleux lorsque qu'un klaxon retentit derrière moi avec un crissement de pneus. Je sursautai et mit un violent coup de volant pour éviter une voiture à grande vitesse qui zigzaguait sur l'autoroute et qui vient de s'écraser contre la glissière de sécurité. J'étais seule sur cet autoroute. Je devais aller voir s'il y avait des blessés dans cette voiture. J'appelais déjà les secours puis je sortis de la voiture pour voir si tout allait bien. Et c'est là que je vis cette voiture blanche de location haut de gamme qui était méconnaissable, en mille morceaux. Je ne parvins même pas à savoir de quelle marque ou modèle il s'agissait !

J'ai eu peur. Peur de savoir si le conducteur allait bien. J'avais une impression bizarre et mes jambes tremblaient. Il y avait de la fumée qui sortait de la voiture. Une fois un peu dissipée, je vis un homme sortir de ce qui restait de l'habitacle, titubant, semblant sonné, qui s'assis contre la voiture. Mon cœur s'arrêta. C'était SeungRi, le plus jeune membre des Bigbang.

En temps normal, j'aurais été timide et je n'aurais su comment réagir mais là SeungRi était peut-être sérieusement blessé. J'essaie de me contenir mais l'inquiétude a pris le dessus. En larmes je me précipitai vers lui. Il semblait sous le choc. Il commença à prononcer quelques injures en Coréen, que j'identifia à peu près (j'apprends le Coréen depuis quelques mois) et en anglais plus que convenable, me dit :

- Merde ! Je suis vraiment désolé ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé je viens de perdre le contrôle de mon véhicule, aucune commande ne répondait ! Avez-vous été blessé ? dit-il le souffle court.

De par mon origine anglaise, je maîtrisais l'anglais également. Je lui répondis :

- Non, M. Lee ça va aller et vous comment vous sentez vous ?

- Vous me connaissez ?

- Oui j'étais présente au concert de ce soir.

- Sa va sa va ne vous inquiétez pas ! Ne vous occupez pas de moi rentrez chez vous ça va aller. Je vais appeler mon manager pour qu'il vienne me chercher.

Il semblait n'avoir aucune blessure apparente mais lorsqu'il essaya de se relever, je le vis grimacer même s'il tentait de le cacher derrière un sourire.

- Je suis juste un peu sonné....

Je l'aidai à se relever et rétorqua :

- On ne peut pas vous laisser comme ça ! J'ai prévenu les secours ! Ils doivent vous examiner ! Avez-vous remarqué l'état de la voiture ?

Les secours venaient d'arriver. SeungRi fut rapidement pris en charge par des médecins pour vérifier si tout allait bien. Pendant ce temps-là, les gendarmes m'ont interrogé sur les circonstances de l'accident. Un pompier vint ensuite m'examiner mais j'allais bien. Plus de peur que de mal ! Je demandai ensuite des nouvelles de SeungRi. En voyant mon inquiétude un gendarme me demanda si je le connaissais. Je lui répondis « Plus ou moins !» Je ne voulais pas préciser qu'il était célèbre pour éviter que la presse ne s'en mêle ! Je vis la dépanneuse repartir avec la voiture accidentée. Le gendarme me conduisit auprès des médecins qui s'occupaient de SeungRi et celui-ci n'arrêtait pas de préciser que tout allait bien. SeungRi insistait tellement que les médecins l'ont laissé prévenir un proche pour qu'il vienne le chercher. Mais il ne connaissait ni le numéro de son manager, ni ceux des autres membres. Et son mobile n'avait lui pas survécu à l'accident.

- Merde Merde Merde ! s'écria-t-il, comment vais-je faire ?

- Si vous me donnez l'adresse d'où je dois vous conduire, je pourrai vous y amener avec grand plaisir !

- Si cela ne vous dérange pas. Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Comment vous appelez vous ?

- Aurélia !

- Lee SeungHyun !

Il me salua avec un large sourire. Nous montâmes tous les deux dans la voiture, en direction de l'hôtel où logeaient les célèbres Bigbang. Je n'aurais jamais cru que cela puisse être possible un jour !

Une rencontre "par accident" (BigBang Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant