Je me réveille fatiguée mais bon on pars dans 1h donc mieux vaut faire vite.
Je prend ma douche est m'habille :
Je descend vu que Alex c'est réveiller avant moi , ils sont tous là ENTRAIN de prendre leurs ptit déj, Merci la famille.Brefs, on mange et on sort nos affaires, on arrive à la croisière, on y monte et les bagages c'est des hommes qui été la bas qui les monterons.
On rentre a l'intérieur et là le bateau ce met a bouger , et il quitte le pont.
On rentre dans les chambres.Je m'endors directement dans les bras de Alex.
13h...
Je me réveille je vois Alex entrain de s'habiller. Il a porter un maillot de bain et il m'y une culotte et il a porter une chemise il a laisser ouverte les 4 bouton.
Moi je me lève et vais me changer je porte une robe légère et un chapeau.
On sort de la chambre et on vas a la piscine il ya William et Sandra qui écoute de la musique.
Et Clara qui se baigne, John et Monica eux se bronze. Brefs, je vais me coucher a côté de Mona et Alex a côté de John.
Après quelques mn de bronzage je me lève et vais me baigner. Moi et Clara on se jette de l'eau partout.
On sort de l'eau pour aller manger, moi et Mona on a fais des spaghettis bolognaise, et on a fais du riz au lait, avec des tiramisu comme désert.
On a fais des beignets de pommes de terre avec de la viande.
On dépose tous a la table a manger, je M'assis et sert a tous le monde. Je me reassois.
Sans m'en rendre compte Alex met une de ses main derrière moi et malaxe mes fesses.
Moi : Alex! * Chuchote *
Lui : c'est bon je rigole.Il enlève sa main et me dévisage, wow que ce passe t'il. Je mange.
Quand on a fini je debarasse et vais dans notre chambre où se trouve Alex.
Je m'assois près de lui mais il se pousse, heih? Qu'es qui ce passe.
Moi : bébé qu'es que t'as ?
Lui : ...
Moi : Alex ?
Lui : qu'es que tu veux quoi?heih?C'est pas possible en 15 ans de mariage c'est la première fois qu'il me cris dessus, de n ne c'est jamais disputé. Sans que je le remarque mes larmes coulent tous au long de mes joues.
Je me lève et vais m'enfermer dans la salle de bain. Je pleure toutes mes larmes de mon corps.
Je sors quelques temps après, je vais me coucher et me met de la couverture.
23h.................
Je me réveille parce que j'entends de la musique forte. Je me lève pour aller voir, je sors de la chambre et monte vers la piscine.
Je vois : Alex, William, Mona, John, Sandra et Clara. Qui danse ils sont bien sapé.
Je vois ils s'amusent sans moi, bien je ne leur dérangerais pas je reste la a les regarder.
Dès que Alex se tourne et me vois il écarquille les yeux.
Lui : Yael t'es là.
Je me retourne pour partir il se précipite vers moi et me prend dans ses bras.
Wow, il ya quelques heures il me crié dessus et là...
Moi : alors t'es plus fâché ?
Lui : je n'étais même pas fâché c'était pour une surprise.
Moi : heih?
Lui : regarde cette fête est pour toi.Je me détache et regarde et vois une banderole qui a écrit : "l🅰️ Ⓜ️eilleure"
Je suis choquée wsh tous sa pour moi.Je lui saute dessus et l'embrasse.
Moi : je t'aime Alex.
Lui : bien sûr je sais moi aussi plus que tout.On pars vers les autres je danse comme une adolescente.
Et la une musique se met, une musique d'amour.Alex me tiens la taille je met ma main sur son épaule et ma tête sûr son coup.
On danse a ce rythme et il me colle plus à lui. J'embrasse son coup.
Il me prend d'un côté on s'assoit et on bois de la bière. Alex me regarde intensément. Il me regarde avec genre envie et amour, son regard affirme, la douceur.
Il place sa main sur mon coup et rapproche ma tête a la tienne. Il colle ses lèvres au mien.
On entraîne nos langue il m'embrasse comme si une nouvelle fois il est tombé amoureux de moi.
Je me decalle pour reprendre de l'air.
Moi : je t'aime tellement fort mon amour je t'adore je veux toujours qu'on sois en harmonie, je te veux pour moi et selement pour moi....
Il colle ses lèvres au mienne, il y met plein d'amour.
on se relève et on pars profiter de la fête.
On pars dîner, il ya des sandwichs, j'ai tellement bouffer que mon ventre a grossis.
Bref, on continue la fête, vers deux heures on vas tous se coucher.
Une main me réveiller c'est Alex ,
Moi : oui ?
Lui : viens.On se lève et sors de la chambre il m'emmène dans le bort de la croisière.
On s'assoit sur un canapé .Lui : Yael tu sais, tu as totalement changer ma vie, Yael tu est la femme que j'ai toujours rêve d'avoir. 15 ans de mariage c'est pas rien, je t'aime
Yael, si je ne t'avais pas je sais pas ce que je ferais.Moi : c'est ce qu'on partage toi aussi je t'aime tu sais je ne sais pas, comment le destin nous a réuni mais je suis heureuse de t'avoir rencontré.
Lui : je sais, je t'aime Yael.
Moi : je t'aime plus.
...?: Et nous on nous aime pas?
On se retourne et c'est will et Clara.
Moi : venez la, on vous aime plus que tous.
On se prend a quatre dans les bras.
Moi : vous êtes notre plus belle réussite mes amours.
Eux : on sais maman.
Je leur fais un bisous chacun sur la tête a mes p'tits bébés ma plus grande réussite....
Mes enfants....
Et mon mari Alex....
Je suis heureuse....
Fin.......................
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Adventureune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...