A

86 11 52
                                    

The opposite of love is not hate, it's indifference. If you hate someone, it means you still care...

《L'opposer de l' Amour n'est pas la Haine, c'est l'Indifférence. Si tu hais quelqu'un, ça veut dire que tu le considère toujours...》

Chapitre 3 :

EDDINE : Je regarde à travers la vitre la musique aux oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EDDINE :
Je regarde à travers la vitre la musique aux oreilles. J'essaye de me vider l'esprit comme d'habitude, pour ne pas y penser, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Alors elle est devenue comme ça? Franchement, elle me pense débile?

J'ai très bien compris sa réaction, ses manières, ses mimiques tout.
Tout est calculer.

Sa réaction face à mes traces n'était pas assez dans l'étonnement. Non, pas assez à mon goût. Elle a déjà vu comme, ou pire que ça. J'espère bien que ce n'est pas subit. Y a fortement intérêt.

Si j'me souviens bien elle a dit" toi aussi". Ça suppose que je ne suis pas le seul qu'elle ai vue a avoir ce genre de "marques".

Elle est devenue tellement...fausse. Et ça je l'ai directement senti, elle pue l'hypocrisie à plein nez. J'ai préféré observer d'abord et ce que je vois me monte en pression.

Ils se sont mal occuper d'elle, merde! Tout ça pour ça? Bordel elle a l'air d'être passer sous une machine de lobotomisation. Aucune de ses expressions ne sont réels.

Tout est calculer et il faut dire qu'elle est douée, personne n'y voit rien.

Je dis tous ça mais après tout ce que j'ai vu, entendu ou encore fait je ne suis pas mieux, je n'en ai plus aucune, d'expressions.

 A la base..... c'était pour qu'elle n'ai pas à vivre ça. Mais ça c'était avant...... franchement je n'ai rien d'autre à faire que de penser à elle?

Je me sens tout aussi hypocrite qu'elle par ce qu'en vrai peu importe comment elle va ou ce qu'elle fait je m'en fiche et je m'en bat royalement les reins...Je la hais.

Elle ne méritait même pas ne serait ce qu'une seconde de mon temps, de ma vie ou du sacrifice que j'ai dû faire.

Elle mériterait que je lui donne un coups points dans la tronche plutôt. Rien que de la voir remonte des choses en moi , cette p....rrhhh, vous voyez ce qu'elle va me faire dire?

Je ne parle que si cela est réellement nécessaire et pour l'instant ça ne l'ai pas. 

(Moi(Yannick) qui parle dans ma tête= italique)

GémeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant