C'est le tag de Miss_sushi666 que je fais aujourd'hui. J'ai pas compris pourquoi tu m'as taguée mais merci.
1) Qu'elle créature penses-tu être et aimerais-tu être ?
Un oiseau, parce que ça vole.2) Ta fête préféré ?
Halloween, pour le fun, et Noël, pour la bouffe et les cadeaux.3) Met une image ou un dessin de ton personnage de manga préféré pendant un jour.
Y'en a tellement que je peux pas tous vous les montrer, du coup je vais mettre les images des personnages préférés des deux premiers animes que j'ai regardé. Y'en a deux par anime.Bon après y'a aussi Sharnalk et Kurapika ; Eraserhead et Tsuyu ; Ozen et Nanachi ; Isshiki, Shun et Takumi ; Grell et Joker ; Joris et Evangelyne; .... et j'en passe un sacré paquet.
4) Tes films préférés ?
Pirates de Caraïbes, les films Giblis, Narnia, One Piece Stampede, les animaux fantastiques, bref tout ce qui touche au fantastique en fait.5) Chocolat ou Vanille ?
Vanille, mais pourquoi cette question ?6) Erza ou Mirajane ?
....... c'est dur mais je dirais Mirajane.7) Quel genre d'aventure aimerais-tu vivre ?
Des aventures fantastiques avec des monstres à combattre, un espèce de Dofus dans la vie réelle.8) Fais un dessin d'un personnage que t'aime beaucoup.
Je sais pas dessiner du coup je vais prendre un dessin au pif.9) Séries à proposer ?
Hunterxhunter
Death Parade
Promised neverland ( pour un public averti, scènes choquantes et violentes )
Made in Abyss ( idem )
Devildevil ( uniquement en manga mais ça vaut le coup )
Food wars
Black butler
Shingeki no kyogin ( ou l'attaque des titans, un grand classique )
Soul eater ( c'est Bleach en trente fois mieux et en plus drôle, mais le manga surpasse l'anime )
Blood Lad
La guerre des clans ( c'est une série de livre et c'est vraiment trop bien )10) Quels cosplays voudrais-tu faire ?
Celui d'Aizawa ou de Law ça pourrait être stylé.11) Tag 10 personnes.
#Epic_senpai
#Ronflexx
#Elenacoco974
#Team-poulpe
#Evangelyne-san
#Narsuta
#MissRidicule0408
#Pakupakunoda
#Black_Fire_Chan
#HazukiKazama02Bon ben voilà c'est fini, à la prochaine.
VOUS LISEZ
Réponse aux tags
RandomJe répond juste aux tags des autres gens parce que je suis extrêmement polie 😅