La rencontre

2.3K 87 18
                                    

Tout commençais par une journée normale , on déjeunais à l'Antique , moi qui lisais un livre et Hide qui essayais de trouver la femme que j'aimais bien ...
-C'est elle ?
-Non ...
-Et elle ?
-Non ...
Il fit signe à la serveuse .
-Que puis-je faire pour vous ?
-Ton nom s'il te plais !!
-Hide !
-Non ça va ... Je m'appelle Tôka et oublie pour le reste ! Juste mon prénom me semble honnête ...
Elle partit et je commençais déjà à râler Hide .
-Mais quesqu'il t'a pris ??
-C'est elle ?
-Non surtout pas ! Je ne la connais pas ...
-Alors c'est elle ?
Il me pointa une femme derrière moi qui venait d'arriver dans le café , je balbutiais .
-Ou...oui... C'est...c'est elle !
Je la regardais , elle était jolie ! Avec ses cheveux mauve et ses petites lunettes rouges .
-Tu vas l'inviter ?
-L'inviter où ?
-Je ne sais pas .... Mais bon je dois y aller ! À plus tard Kaneki et bonne chance !
-À plus tard Hide ...
Je regardais dans la direction de cette demoiselle ... En fait pour être honnête je ne suis pas doué avec les filles ... J'ai vu entre ses mains un livre ... Le même que le mien ! De Sen Takatsuki ! Mon auteur préféré ! En plus c'était "Les œufs de la chèvre noire " le même que moi ! Elle me regardait et souris , elle me demandait en signe si elle pouvait s'assoir a ma table . Bien sûr je n'avais pas refuser !
-Bonjour ! Je m'appelle Lize Kamishiro , et toi ?
-Euh...moi...moi c'est Kaneki Ken ... !
-Joli nom !
-Toi aussi ...!
-J'ai remarquer que tu lisais le même livre que moi ... Tu aimes lire ?
-Oui j'aime lire et beaucoup ! Mon auteur préféré est Sen Takatsuki ! Et mon livre préféré de tout ses tomes est "les œufs de la chèvre noire " !
-Toi aussi ? Moi aussi j'adore ce livre ! Tu savais qu'il y avait une dédicace après-demain ?
-Ah oui ? Alors j'y serais !
-Bien !
Je ne savais pas comment m'y prendre ... Tiens je vais commencer par l'inviter ...
-Que dis-tu d'aller a la bibliothèque ? Demain midi ...
-Oui bien sûr !
-D'accord ! J'y serais !
-Je viendrais te chercher à 11h30 , c'est correct ?
-Oui parfait !
-Bon je dois y aller à plus tard ...!
-A plus tard !
Je partis et rendus plus loin je sautais de joie ! C'est la première fois que je vais à un rencard ... Si ont peut appeler ça un rencard ...
-Kaneki !!!
-Hide ?
-Ça s'est tu bien passer ?
-Oui ! Elle as acceptée de venir avec moi à la bibliothèque demain !
-Ah ... C'est un rencard ça ?
-Hide ! Je vais commencer comme ça ! Tu sais que je sais pas m'y prendre ...
-Ouais ... Bon à plus tard !
-A plus tard ...
Je poussais un long soupir et me rendis dans mon appartement en me laissant tomber sur mon lit .
-...
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre !
Je me mis en pyjama et dormis de bonnes heures ! J'avais un peu le stress mais je me lançais quand même ! Quelque heures passer , bientôt 11h30 ...
-Bonjour Kaneki !
-Ah ! Lize tu m'a fais peur !
-C'étais mon but !
Elle sourit .
-On y va ?
-Oui je te suis !
La journée passa et je rencontra peu à peu Lize ...
-Que dis-tu d'aller au restaurant ?
-Oui bonne idée !
On marchait vers un restaurant et y entrais , on s'installent et commence a parler .
-C'est délicieux ici ! Me dis Lize .
-Oui vraiment délicieux !
-Excuse-moi ...
Elle partit au toilette et revenais 5 minutes après , ont eu fini de manger et partis du restaurant .
-Je dois aller chez moi mais j'ai peur d'être seule ...
-Veux-tu que je te raccompagne ?
-Volontiers !
On marchait jusqu'à un stop puis il eu 2 chemins .
-C'est par où ?
-Par là !
Elle me pointa une ruelle sombre que tout le monde contournait ...
-D'accord ... Ça doit faire peur d'habiter ici ...
-
En effet ... POUR TOI !
Elle me pris et me poussa par terre .
-Aïe ...
Ensuite elle me releva du col de mon manteau et me mordis l'épaule , je saignais à flot .
-Arrghhh !!!!
-Le goût de ta chair est succulent !
Ce n'étais pas la Lize que je connaissais ! Elle me lança sur un mur de brique , le coup fût dur , je ne sentais plus mon corps .
-Tu ne te brise pas facilement toi ! Je vais te casser en 2 tu vas voir !
-Argh...
Elle s'approcha de moi de plus en plus ... Des poutres qui venais d'un champ de travail en hauteur tomba sur elle , moi j'étais assommé par le coup des briques mais vivant ... Elle je ne le crois pas ...

Tokyo GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant