Jour 2 : Rien ne va

28 2 11
                                    

Hier soir ; après que Héra la mongole ai enfin fini de crier dans toute la maison ; je suis allée voler des chips pour mon dîner de qualité. Je suis partis en mission commando comme dans les films lolilol, mais de toute façon mes parents ils ont pas les yeux en face des trous cette bande d'aveugles. Bon après j'avais mis mes chaussures intergalactiques pour aller super vite donc ça va je les critiques pas trop, vu ma vitesse j'aurais rien pu voir non plus à leur place haha. Je me suis régalé j'adore les chips. Et juste avant de m'endormir j'ai fait la vague avec mon ventre pendant un bon quart d'heure, histoire de bien digérer hein je suis quand même pas débile.

Je me réveille en sursaut, wouuuuuuaw c'est déjà le matin, trop bien genre. J'ai fait un de ces rêves de fou malade mental. J'ai rêver que je rencontrais des personnages de mangas trop stylax, enfaite c'était des gens réels qui existaient, un peu comme des acteurs. Meilleur rêve du monde entier j'ai même eu un autographe du titan colossal mouahahaha je sais même pas comment il a pu faire avec ses grosses mains ptdrrr.

Peut être que c'est vraiment possible de rencontrer des personnages d'animé dans la vraie vie genre par télépathie. Je vais aller chercher sur internet si y'a moyen de faire un rituel ou un truc comme ça.

Je me lève avec difficulté, y'a des miettes de chips partout sur mon lit rrrrah, au pire j'irais chercher mon chat Sushis tout à l'heure pour qu'elle passe l'aspirateur avec sa langue râpeuse, de toute façon elle a l'habitude de se faire victime celle là.

Je descends de mon lit en vitesse en faisant tombé quelques miettes partout et j'attrape comme un Pokémon mon ordi portable. Je sais pas comment formuler ça dans Google ouaiche... Je pense que je vais taper « Rituel pour invoquer des personnages de mangas dans la vraie vie » ça devrait faire l'affaire.

Après plus d'une heure de recherche j'ai rien trouvé, c'est de la merde, je vais lancer une pétition pour que Google démissionne, il fait mal son boulot ce gros nul. La seule chose que j'ai trouver c'est un reportage sur un homme qui s'est marié à Hatsune Miku alors que de base elle existe pas, donc déjà le gars il pourrait expliquer comment il a fait pour l'invoquer ! Non mais quel radin... En plus à son mariage c'était une peluche Hatsune Miku, ça se trouve il a mis son âme dans la peluche.... Wouah trop fort, c'est dommage qu'il explique pas...

- ADÈÈÈÈLE !

- MAIS QUOI ENCORE ! TU ME DÉRANGE DANS MES RECHERCHES LÀ PAPA !!

-  TU DESCENDS TOUT DE SUITE !

Aaah mais il est casse pieds !! J'avais envie de lire une autre fanfiction moi...
Je descends donc les escaliers en traînant des pieds, peut être qu'il comprendras le signe « il est casse pieds » lol hahahaha mais quel humour.
Arrivé en bas mon père a pas l'air de comprendre, de toute manière il comprends jamais mes blagues... Attends mais ça se trouve....?

- PAPA TU M'AS JAMAIS DIT QUE J'ÉTAIS ADOPTÉ !!!!

- Mais enfin qu'est ce que tu raconte ?!! MOI NON PLUS J'ÉTAIS PAS AU COURANT PUTAIN ??!!!

- Arrêtez de raconter n'importe quoi tout les deux ! On voulait te parler Adèle donc maintenant tu vas nous écouter et répondre à nos questions sans mentir !!!

Oulaaaaa mais elle fait trop peur ma mère... Faudrait qu'elle calme sa joie, on dirait une série policière le moment de l'interrogatoire du faux méchant : celui qui est innocent mais que tout le monde suspecte...

- Je suis innocente je vous le jure madame l'agent !

- Je t'ai dit d'arrêter tes idioties !! BON... Est ce que tu peux me dire pourquoi et comment tu as acheter cette fichue sonnette sur la porte de ta chambre ?

- Aaah ça... Eh ben je sais pas je trouvais ça trop stylé.

- Donc tu as acheter une putain de sonnette... Juste.... Parce que tu trouve ça... Stylé ?

- MDR ouais !

- Tu te fous de ma gueule ?

- Ah bah non ! J'oserais jamais !!

- Mais c'est pas possible !!! Dis quelque chose chéri merde !

- Bah oui papa ! Participe un peu à la discussion, tu sers à rien là.

- Adèle tais-toi un peu ! Et laisse ton père parler !

- Hum... Tu... C'est pas bien Adèle !

Ma maman vient de donner un coup de coude à mon père. NON À LA VIOLENCE CONJUGALE ! ELLE EST FOLLE MA MÈRE ELLE VEUT QUE LES CRS VIENNENT LA CHERCHER OU QUOI ??

- Heu oui... Alors ta maman et moi on aimerais savoir comment tu l'as acheter ?

- De quoi ? Les CRS ? Mais ça s'achètent pas je crois, enfin  j'ai jamais vérifié.... MDR imaginez un CRS domestique mouahahahaahah !!

- LA SONNETTE ADÈLE ! COMMENT TU AS ACHETER LA SONNETTE ?!! AVEC QUEL ARGENT ?!

- Aaah la sonnette !! Bah j'ai pris la carte bleue de maman, rien de plus simple ! Vous êtes pas très fut fut.

- Oh putain YESSS C'EST PAS LA MIENNE !!!!!

Mon père commence a faire une danse étrange en rigolant tout seul, hahaha ça a l'air amusant je le rejoint et on danse tout les deux à fonds les ballons, il me remercie sans cesse je sais pas pourquoi mais c'est drôle.

- Bah maman tu danses pas avec nous ? Tu vas voir c'est trop rigolo huhuhu !!

- Oh toi tu la ferme ou tu vas t'en prendre une !

- Prendre une quoi ? Parce que si j'ai le choix là tout de suite jveux bien une pizza quatre fromages j'ai hyper faim !

- J'en peux plus elle est vraiment conne...

Ma soeur sort sa tête de la cuisine d'un coup ptdr on dirait qu'elle a pas de corps hahaha.

- Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte maman ? Après je sais pas de qui elle tiens ça entre vous deux... Parce que en soit papa est un peu con parfois et toi maman t'es un peu longue à la détente mais bon pas à ce point là !

À la fin de sa phrase elle me pointe du doigt. Serait-ce une provocation en duel ?!!

- J'accepte de te défier ! Oh toi ma soeur qui pue des pieds !

- Non mais là tu fais exprès Adèle ! Rassure moi !

- Bah quoi c'est vrai ? Tes vieux pieds dégueulasse ils puent de ouf !! En plus j'ai fait une rime hé hé.

Hé hé ? Bah pourquoi ils partent tous ? J'ai seulement dit la vérité ! Une belle brochette de trou du fion ceux là...

             **************************

•C'est la fin de ce chapitre !

• Alors celui-là je me suis éclaté à l'écrire 😂 mais vraiment.

•Adèle est conne askip, peut être même un peu plus haha.

•J'espère que vous avez aimé et rigoler huhu donc je vous dit à très bientôt 🌝🌝

⚠️ pour celles ou ceux qui auraient oublié qui est « Hatsune Miku » allez chercher sur YouTube vous aller reconnaître direct mdr.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Folie quotidienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant