Dans EXO juste au dessus nous avons parler des loup alors là nous allons parler des vampires et peut être autres.
Donc je vais commencer a vous les présenterBaekhyun
Malgré sa tête qui dit qu'il n'a rien fait qu'il est innocent bah non. Il est sympas drôle mais qu'avec les fans. Quand il est bon devant une caméra ni devant les fans c'est un vrai salopard. Il dort tout le temps n'aime pas les autres. Il aime pas quand on se fou de sa gueule après si vous êtes sympas avec lui je ne vois pas pour il serais méchant
Le voilà dans une répétition. Sa nature vampire ne peut pas être cacher longtemps. C'est un vampire sanguinaire qui bois que du sang humain. Il tue pour le plaisir. C'est un vampire rechercher a Séoul mais comme c'est un chanteur personne ne se doute que c'est lui. C'est le démis frère de Jungkook et Taehyung.
Lay
Il est vraiment sympas même en vampire c'est un ange. Je ferais comme même baffe a ne pas l'embêter il a déjà tuer des tas d'humains et animaux. Il a déjà essayer de tuer Luhan car Luhan l'avais légèrement embêter et Luhan est un loup donc sa ne passe pas.
Pendant une séance photo. Il n'a jamais fait de mal au autres vampires mais au loup si je l'est dit au dessus il a essayer de tuer Luhan une fois.
Zitao
Il est le plus sympa des vampires. Celui qui c'est mieux se contrôler. Il bois du sang d'animaux. Si il vois qu'il par en couille il va dans un coin tout seul. Il n'a pas envie d'avoir ses amis sur son dos donc resté calme mais peut aussi faire des bêtises.
En vampireIl est aussi sympas en vampire. Il prend même soing des autres quand il est vampire. Il n'évitera pas si il faut tuer pour protéger sa famille.
Voilà pour les vampires j'espère que cette présentation vous aura plus
VOUS LISEZ
Les espèces dans EXO + une aventure
AventuraJe vais vous présenter les espèces d'Exo selon nous. Il y auras une histoire après les présentations su j'y pense et que vous voulez lisez vous verrez.