Chapitre 8

0 0 0
                                    


La tension était palpable tandis que les Jukas approuvaient le sévère jugement de la pirate. L'homme attaché par des serpents s'essaie avec réussite à se défèrent de ses bêtes.
L'impératrice jeta l'une de ses mèche derrière son épaule, et avec un air dédaigneux ordonna la sortie de sa bête favorite Bacura une gigantesque panthère noir.

Le garçon semblait excédé par le comportement de cette dernière qui pensait être irréprochable par sa beauté, je comprenais le chapeau de paille cependant lorsqu'il disait ne pas voir le rapport ...

Il terrasse à la panthère en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'impératrice mis dans une colère noire et ordonna à ses deux sœurs de s'occuper de lui. Au fond de moi j'avais hâte de voir Cette affrontement qui s'annonce épique. Après tous les gardes m'avez bien dit que les sœurs gorgones étaient les plus fortes (exceptée la corsaire)de l'île , de plus j'aurais pu avoir une idée de mon niveau d'antan car ,selon sangoku, j'aurais été capable de les battre...

L'ordre ayant été donnés, les deux sœurs usèrent de leur impressionnant fruit du démon pour se transformer en Gorgones terrifiantes elle triplèrent de taille alors qu'elles étaient déjà des géantes enfin prirent la forme de serpents venimeux.

Tout le monde retenez son souffle, mais le garçon lui aussi au début étonnée repris vite son sens des priorités...

Luffy- Attend ! Avant de vous battre... on doit d'abord mettre ses filles en sécurité !

Les trois femmes rirent mais acceptèrent en suite. Il les déplace alors au fonds du corridor derrière une rembarre.
Je me sentais humilié de votre un pirate aussi vile faire mon travail... Mais ,ici, la force était signe de pouvoir ce pourquoi je n'en avais aucuns...
Nonobstant, leur quiétude ne fut qu'une courte durée. En réalité les sœurs Gorgones n'arrêtaient pas de torturer mentalement le jeune homme en usant des corps pétrifiées des condamnées, l'empêchant de les frapper trop fort sous risque de nuire au corps des jeunes filles.

« Elles sont horrible... » avis-je pensais en cette instant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 15, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ace x OCWhere stories live. Discover now