Personnages :
ADAM :
A 18 ans , il a pour objectif de devenir avocat, c'est son rêve, depuis très jeune.
Contrairement à beaucoup de gars de son âge, Il est davantage intéressé par ses cours que par les filles. Cependant son charisme et son charme, ne laissent pas indifférentes ces dernières.
AMY : 12 ans , la petite sœur
Toute mignonne en apparence mais une vraie petite peste en réalité.
Son passe-temps favori : fourrer son nez dans les affaires d'Adam et d'Hanna et leur faire du chantage.
Autrement, elle adore dessiner et peindre, elle a un vrai potentiel artistique.
Hanna : 22 ans, la grande sœur
Elle suit des études de journalisme.
Studieuse, respectueuse, jolie, la fille parfaite.
Mais méfions-nous des gens trop parfaits, ils cachent souvent des choses.
Mina : La meilleure amie
La 'juriste', en tous cas voilà comment elle souhaite qu'on l'appelle. Son rêve est de venir en aide aux migrants et aux personnes en situation irrégulière. Trop gentille parfois, cela se retournera contre elle.
Zack : Le meilleur ami
On le surnomme le 'geek' il est passionné d'informatique et de nouvelles technologies, lorsqu'il n'est pas derrière ses écrans, il aide ses parents qui tiennent l'épicerie du quartier. Cette épicerie, cache d'autres choses.
La Mère d'Adam : Zita
Elle travaille en tant que femme de ménage, pour une société de nettoyage. C'est une femme, qui s'est beaucoup sacrifiée pour sa famille, jusqu'à mettre de côté ses propres ambitions.
Le Père d'Adam : Ismaël
Il travaille dans le bâtiment et travaux publics en tant que maçon. Il a toujours été très strict avec ses enfants, ne voulant pas qu'ils finissent mal. Même s'il ne parle pas beaucoup avec ses enfants, c'est un père aimant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> prochaine partie : contexte & veille de la rentrée.
VOUS LISEZ
Adam : La réussite à tout prix
Non-FictionBienvenue dans le monde d'Adam, 18 ans, prêt à tout. pour devenir avocat. Avec ses acolytes Mina et Zack, ils vont être confrontés à des situations, parfois très dures. Entre love, coups-bas, trahisons, épreuves, échecs, sera vraiment-il prêt à tout...