Le niveau 1 de l'ennui, c'est quand on regarde une série pas très intéressante, par exemple. C'est quand on s'ennuie alors que l'on fait déjà quelque chose. C'est un ennui très supportable. Il peut également vous aider à créer des choses (comme ce dictionnaire pour @Julous et moi d'ailleurs, qui n'est pas un dictionnaire au passage). Il est très utile dans la vie de tous les jours, je le classifierais même d'indispensable, pour les artistes, les personnes qui aiment créer, et le monde en général. Il peut nous aider à inventer une musique, un film, un court-métrage, une histoire, un roman, etc...
Certaines personnes pourraient dire que l'ennui ne sert à rien, que c'est, au contraire, une énorme contrainte dans la vie de tous les jours. Cet ennui m'as personnellement permis d'écrire des histoires et des chansons. Je tiens donc à dire quelque chose à cet ennui tant critiqué par les gens : Merci, tu m'as permis de m'occuper, de créer, de changer ma vie, alors, pour tout ça, merci !
C'est ainsi que je clôture ce chapitre, n'hésitez pas à remercier cet ennui tant rejeté dans ce monde, dites merci à l'ennui !
P.S. : Ce "dictionnaire" a été écris en collaboration avec @Julous, elle a également écris l'ennuidictionnaire sur son compte mais d'un autre point de vue, n'hésitez pas à aller voir ça !
VOUS LISEZ
L'ennuidictionnaire (feat.@Julous) (hors-série)
RandomVoici un dictionnaire parle d'ennui. Lisez-le quand vous vous ennuyez, ça vous occupera !