Il était 5h30 quand mon réveil sonna, je me réveilla, descendi. Je m'apprêtais à faire un bisou à mes parents quand je me suis souvenu des deux derniers jours. Il n'y avait rien à manger comme j'étais arriver hier soir. Je parti chez le voisin pour lui demander au moins une pomme. Je sonne, oui il est tôt, une jeune femme m'ouvrit, elle devait avoir 27 ans.
- Bonjour, je peux t'aider? Me demanda-t-elle.
- Bonjour, je voulez juste savoir si vous n'aviez pas une pomme? J'ai emménagé hier soir mais du coup je n'ai pas à manger.
- Oui, biensûr. Entre!Je la suivi jusqu'à sa cuisine ou elle me tendit une pomme et un verre de jus fruit. Je la remercia.
- Assied toi, tu vis seule dans la villa?
- Eh bien, mes parents devaient emménager avec moi mais ils n'ont pas pu à cause du travail.
- D'accord et tu as quel âge ?
- J'ai 17 ans bientôt 18. Si ça ne vous ennui pas, je vais rentrer chez moi, merci pour la pomme et le verre.
- Il n'y a pas de quoi.Je parti et rentra à la villa. Je parti me changeait pour aller courir. Je fis un jogging de 40 minutes et je retourna chez moi, je pris une douche et mis la télé.
Quand 9h arriva, je prit de l'argent, un sac à main et je parti prendre le bus pour rendre visite au copain de Jack.
Jack me téléphona durant le trajet.- Salut, ça va?
- Oui et toi, Jack?
- Nickel, la maison est cool?
- Elle est magnifique mais un peu trop grande pour une seule personne, je vais m'acheter un ou deux chiens je pense.
- Tu as bien raison, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
- Là, je vais voir ton amis, après je fais des courses, j'achète mes chiens et je rentre.
- Ok. Tu as mangé ce matin?
- Je suis allé chez la voisine, elle m'a donné une pomme et un verre de jus fruit.
- Elle est sympa?
- Bizarre, elle pose beaucoup de questions.
- Fait attention, tes parents avaient beaucoup d'ennemis et ça dans le monde entier.
- Ne t'inquiète pas je n'ai pas dit comment je m'appeler et que mes parents étaient morts, je suis vite parti.
- Fait attention. Je viendrai te voir ce week-end.
- Oki, bon je te laisse je suis arrivée.Je raccroche et descend du bus. Je me trouvais devant une grande maison avec plusieurs garage, un homme vient vers moi.
- Bonjour, m'exclamai-je.
- Bonjour, tu es Octavia ?
- Yes!
- Je suis Bob. Alors qu'elle type de voiture ou de moto t'intéresse ?
- Un humer gris métallisé, une Jaguar sportive blanche, une Jeep grise, une motocross noire, une moto sportive noir matte et une autre gris matte.
- Parfait, ta de la chance j'ai tout ce que tu recherches. Tout est neuf et je te les offrent toutes, en hommage à tes parents.
- Merci!Il me tendit les clés de tout mes engins, il appela même un camion pour tout charger et emmener chez moi, ce soir quand j'y serais bien entendu. Je pris le humer pour la journée, il y a de la place pour les courses et les chiens.
Je dis au revoir à Bob et je pars dans le centre ville. Je fais les courses tranquillement, je prend de quoi manger pour 1 semaine et de la nourriture pour chats, pour les chiens je prendrai à l'animalerie et oui, je vais prendre un chat.Arrivé à l'animalerie un chiot Leonberg me tape dans l'œil, je demande au vendeurs si je peux le prendre pour choisir tout son attirail, il me dit oui, m'attrape le chien et me donne la laisse. Ce petit bout est un mâle, que je décide d'appeler Topaze, la pierre précieuse de mon père. Je choisi son équipement : collier, laisse, harnais(pour commencer), coussins et jouets, je prend 2 coussins, je paye le tout est part dans une autre animalerie.
J'en fais plusieurs avant de trouver mon deuxième chien et mon chat. Le chien c'est un dalmatien, une femelle que j'ai appelée Diamand, la pierre précieuse de ma mère. Diamand est un chiot également et étrangement elle est née le même jour que Topaze et ils ont le même âge. Pour le chat, j'ai craqué sur un chat mâle noir, poils longs, au yeux vert que j'ai nommé Krokmoi, j'adore ce film. Je paye tout et je fais monter Diamand à l'arrière de la voiture avec Topaze, ils se reniflent durant quelques minutes puis se couchent côte à côte, je met Krokmou dans une caisse de transport pour qu'il n'abîme pas mes sièges, et go la maison.
Une fois chez-moi, j'envoie un message à Bob pour que le camion arrive.
10 minutes plus tard, ils arrivent 2 gars déchargent mes engins, puis comme je dois installer les animaux je leur demande de l'aide pour les courses en échange d'un repas et je suis soulagé quand ils acceptent. Pendant qu'ils rangent les courses je sors le chat que je met dans dans une pièce vide à l'étage pour pas qu'il parte puis je m'occupe des chiens.
Au rez-de-chaussée il y a 2 grandes pièces, une qui va me servir de bureau et l'autre que je vais aménager pour les chiots, je choisi la plus grande et j'installe les coussins, les jouets, les gamelles et je range les colliers et les laisses dans l'armoire qui se trouve dans la salle. Je met le harnais aux deux chiots et je les sort, histoire qu'ils fassent leur besoins et se dégourdissent les pattes. Une fois qu'ils ont tout fait je les laisse dans leur salle pour qu'ils prennent des repères et je vais m'occuper de Krokmou. Pour lui, c'est plus rapide, il à 5 mois donc c'est encore un chaton mais il connait la propreté je le laisse dans la pièce où il était, juste en face de ma chambre, j'installe sa litière c'est gamelles, son petit nid douillet et le tour et joué bien entendu je vais prendre un autre chat du même âge pour pas que Krokmou soit seul quand je serais en cours mais aucun ne me plaisait, j'irai demain.
Je descend je prépare à manger aux deux mecs et ils rentrent chez eux, pour moi je me fais cuire des spaghettis et je m'installe devant ma télé, avant je vais chercher Krokmou et j'ouvre à Topaze et Diamand. Je mange tout en caressant mon ptit chat. Ensuite je fais ma vaisselle, j'ai un lave-vaisselle mais pour une personne sa vaut pas le coup. Je sors les deux chiots à nouveau et je les couches sans oublier de leur dire bonne nuit pendant 10 minutes, je suis accro. Je monte et j'ouvre la porte de ma chambre et celle de Krokmou comme sa il peut aller et venir, je vais mettre une chatière demain, précisément Jack va le faire. Il arrive demain à 9h, j'aime pas dormir la porte ouverte. Je me douche et met mon pyjama puis je vais dormir.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Novela JuvenilC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...