3🎈

42 2 0
                                    

- Je prends celle là ou celle là ? Me demande veronica en tenant ses deux robes dans les mains .

- Bah prends les deux au pire .

- Faut que je laisse la place au bikinis .

-Bah je peux les mettre dans ma valise.. j'ai encore de la place si tu veux , lui proposai-je .

Elle vient et voit ce que j'ai mis dans ma valise ..

- Comment t'as mis tout ça dans une si petite valise et en plus t'as encore de la place , c'est impossible d'être si ordonné si belle et si parfaite , me dit elle le regard brillant.

- Haha , Rigolais-je gênée.

- T'as quoi dans ton sac à dos ?

Elle voulait le prendre pour voir mais je l'ai pris sauvagement de sa main .

- Relaxe t'as quoi ? Me dit-elle en voyant sa main toute rouge .

- C'est intime .. bon dis moi cette robe tu la trouve comment ?

-Super.

- Merci mon petit bébé
Allez ils ne vont pas tarder à venir .. je pars m'habiller.


- Ils sont là ! M'annonça Veronica

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ils sont là ! M'annonça Veronica .

- Je suis prête , Dis-je en portant mes bagages.

- Nous voilà arrivé à l'aéroport , nous dit Vincent.

- Enfin !

on monte dans l'avion .. et après quelques heures on arrive en espagne , on prend un train pour aller A Barcelone vu que notre avion avait atterri à saragosse .

c'était 5h du matin

Tu ne veux pas dormir ? on a 3h30min de trajet encore , Me dit Max arrivant à peine d'ouvrir ses yeux .

- Elle n'a pas dormi toute la journée je sais pas comment elle fait , L'interrompe veronica

- Dormez et taisez-vous vous me faites mal à la tête . Dis-je en rigolant .

Ils ont tout dormi .. il est 6h03 il nous reste encore 2h27min .. je pars aux toilettes.. je sors puis me lave les mains ..

- Joli ton collier , c'est une balle de H&K si je ne me trompe pas ? Me dit une voix de garçon .

Je vois dans le miroir et c'était un beau garçon , cheveux marrons , yeux noir, beau sourire pour son âge je lui donnerai 22 ans .

Je me retourne vers lui et moi qui commencait à m'ennuyer .

- Un H&K 416 , précisais-je

KARMA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant