Lupin X Reader

3.5K 86 8
                                    

Quand on vous dit: " balade en forêt" vous pensez sûrement à une petite promenade en famille et bien moi non, je pense plutôt aux nuits de pleine lune ou je suis comme qui dirait obliger de vagabonder en forêt sous forme de loup. Oui vous l'aurez compris je suis une loup-garou mais contrairement à certains c'est une malédiction qui touche toutes les générations de ma famille. Alors ce soir si je vous dis ça c'est qu'il ne me reste plus que quelques minutes avant ma transformation mensuelle, sauf que seul petit problème je suis coincé en pleine campagne anglaise prés d'un village moldu car j'ai louper mon avion pour l'Irlande, qui était le dernier avant demain. Suis-je un gros boulet doublé d'une imbéciles ? Oui car en plus de ne pas connaître mon environnement ça sera la première fois que je vis une pleine lune sans ma meute et j'ai peur de ne pas savoir me contrôler et de blessés voir même tué quelqu'un. J'ai donc décidé de me trouver un endroit assez éloigné du village pour être sur de ne blesser personne. Il est l'heure, la transformation commence.

J'ouvre les yeux dans une pièce blanche baigner de lumière, je me redresse pour observer l'environnement dans lequel je me trouve et je peux constatés que je suis sur un lit vêtue d'un unique t-shirt beaucoup trop grand pour moi et d'un boxeurs d'hommes. J'essaie de me souvenir de ce qu'il c'est passer cette nuit mais rien c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je me met à humer l'air pour savoir si je suis en danger ou non. Quand je sens une odeur familière mais qui ne m'est pas tout à fait connue. J'ai déjà senti cette odeur sur mon père quand ils revenait de ses rendez-vous à Londres. Mais cette odeur me rappelle aussi celle des loup-garou. Je sens l'odeur se rapprocher ça veut dire que la personne arrive. J'entends le parquet craqué et la poignée de porte s'enclencher puis un homme, de peut-être 10 ans de plus que moi, passe sa tête dans l'ouverture de la porte. Il est très plaisent à regarder malgré la cicatrice qui traverse son visage.

"- oh, bonjour, je t'ai réveillé?"

Je secoue la tête de droite à gauche et me recule le plus possible jusqu'à heurter la tête de lit. L'homme me regarde étonné et reprend.

"- oh non n'est pas peur, je suis Remus Lupin. Tu est (t/p) (t/n) c'est ça ? Ton père m'as demandé de garder un œil sur toi pour la pleine lune comme tu avais louper ton avion, il ne voulait pas te laisser seule pour une pleine lune aussi difficile. Vue ta tête tu avais oublier que nous avions une pleine lune rouge hier."

Soudain tout s'éclaire dans ma tête. Mais oui c'est pour ça que je ne me rappelle de rien c'est la lune rouge.

"- je t'ai retrouvé hier soir aux alentours de 22h30 dans les bois. Tu étais déjà transformé depuis un moment et je suis resté avec toi toute la nuit jusqu'à ce que tu t'endormes et redevienne humaine. Et avant que tu ne poses la question j'avais une potion spéciale lune rouge c'est pour cela que je me souviens de tout.

- euhh.. Euhh... Merci ? Merci! Je suis encore un peu perdu mais euhh... Est-ce que vous savez quand je vais pouvoir rentrer?

- oh je me doutais que tu poserais la question. Le problème c'est que depuis quelques heures les conditions climatiques ne permettent pas aux avions de décoller et pour le moment personne ne sait quand cela prendra fin. Ne t'en fais pas ton père as déjà demandé à ce que tu le contacte par feu de cheminée quand tu serais réveiller."

"- ah et où puis-je le contacter?

-viens suis moi. Et je suis désolé mais je n'ai pas de vêtements femmes à te prêter alors tu vas devoir porter mes vêtements le temps que les tiens soit propre car tu avais éparpillés tout le contenu de ta valise dans les bois.

- je suis désolé de vous avoir causé des soucis et tu travailles supplémentaires.

- oh mais ne t'en fais pas c'est normal. Nous voilà arrivés au salon je te laisse faire, je serais dans la cuisine pour quand tu auras fini.

Old Harry Potter X Reader (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant