||25||

497 28 1
                                    

Salem Alaykoum


                                                             ****   Dans La Peau De Saafyr ****


Maman- Saafyr ?!!

- Ouee M'man

Elle- Viens !! 


....


- Qu'est ce qui a ?

Elle- Ta toujours pas de nouvelle d'elle wouldi ?

- Nan Yemma mais t'inquiete , on va la retrouver .

Elle- J'essaye de l'appeller mais elle repond pas  , peut-etre qu'il lui ai arriver qu'elle que chose ? 

- Surement , quand je suis aller chez elle , je t'ai dit qu'elle etait a vendre  , et tout le monde ne c'est pas ce qui c'est passer .

Elle- Humm.... Ya Allah prend soin d'elle !!

- Je vais sortir Maman , je vais la chercher .

Elle - Tu m'appelle si tu as des nouvelle , Noam il va aussi allez la chercher .

- Vas-y j'ivais Yemma 

Elle- Fait attention !



Elle est ou ??!! Je sais pas ce qui se passe Wallah , mais cette fois se sera pas comme les autres fois , c'est tout elle comprend pas que nous on est la pour elle , j'ai l'impression que ce qu'elle veut c'est rester seule ! Elle doit surement s'en foutre qu'on s'inquiete !


Sa fait 1 mois que tout les jour a toute heure on la cherche , Vas-y s'tout j'suis pas son pigeon a tout le temps courir aprés elle pour qu'a la fin dés que je l'appelle elle me répond pas , mais des que c'est ma mère ou quoi elle répond .


Cette fois ci se sera pas pareille !!!!




..........



Sa fait 2 heures que je la cherche , je suis loin de chez moi , j'ai froids et je cherche Shayla'a  sans savoir ou elle ais , on m'explique comment je dois m'y prendre ??!

Je suis fatiguer et sa me blesse la dernière fois je l'ai appelé elle m'a pas répondu et quand ma mère l'a appelé elle lui a répondu , je l'ai rappelé juste après mais rien aucune réponse 


****Bip bip Appel entrant ****    " Yemmmaaa"


- Allo ?

- SAAFYR RENTRE DEPECHE TOI !!!

- Hein ??! Qu'est qui a ?! Je suis en train de chercher Shayla'a là.

- Rentre je t'ai dit!!!!!!!!!!!!


****Bip bip Fin d'appel**** 



Weshh il se passe quoi là ??!! Pourquoi est-ce qu'elle veut que je rentre ??!!

| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant