PDV JK
Il est 9h et la marmotte dort toujours, qu'en je parle de marmotte je parles bien de la deuxième Yoongi... Athéna... Elle me fait rire elle est emmitouflé dans la couette et est collé à moi comme un koala accroché à sa branche. Elle est trop chou. Après mettre bien foutu de sa gueule discrètement je me dirige vers la cuisine pour faire à manger. Personne n'était réveillé en même temps hier quand je me suis couché avec la marmotte ils ont continué jusqu'à tard à parler dans le salon. Arrivés dans la cuisine je prépare du salé et du sucré. Je sais pas ce que les femmes enceinte et française mange le matin donc sucré et salé comme ça elles ont du choix. Je fais donc des pancakes avec une salade fruit pour le sucré et des omelettes et du riz pour le salé. je prépare ensuite les boissons. Je sais que les gars raffolent des jus de fruit donc j'en fait plusieurs et les filles je crois que c'est plus du café... Je connais rien au café je sais même pas si on en a... Je fouille un peu partout et finis par trouvé du café d'ailleurs je reconnais pas la marque...
Hoseok: *baille* Oh tu as trouvé le café qu'Athé a ramené de France.
JK: Ça vient de France?
Hoseok: Oui avec Jimin en début de semaine et Jin on a rangé les affaires que petites déesse avait récupéré de France on a même lavé ça voiture elle était dégueulasse Jimin avait mis n'importe quoi dedans... Du coup en défaisant ses valises, on a trouvé de la bouffe du café du thé des bonbons on a tout rangé dans les placard en attendant et pour ses affaires on a tout mis dans la chambre de Yoongi et un peu dans le grenier...Elle a de ces fringues laisse tomber le bordel et après on dit que j'achète que de la marque... D'ailleurs elle a même pas remarqué qu'on a tout rangé...
JK: Hier elle était fatiguée c'est normal qu'elle n'est rien vu et aujourd'hui elle ne sort pas donc elle le verra surement.
Athéna: Qui a dit que je n'allais pas sortir aujourd'hui!
JK: Moi!
Athéna: Et depuis quand tu décides ce que je fais?! Je vous rappelle que je travaille pour votre PDG et que le but est que je vous garde en bonne santé donc je dois aller à l'hôpital avec ceux qui y vont aujourd'hui...
Hoseok: Moi j'y vais mais c'est pour Yoongi. En plus Nam dort tout le temps ou il lit donc tu pourras pas trop discuter et celui qui reste encore c'est Tae mais vaut mieux pas que tu le voit et profite de ta semaine tranquille.
Mei et Jin hyung venaient de descendre.
Jin: ça sent bon pour une fois que ça sent pas le cramé c'est qui qui a cuisiné?
Athé: C'est JK
Mei: Hum ça sent bon.
PDV Athéna.
Après la remarque de Mei je renifle et je sent du...
Moi: CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ça sent le café à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mei: Attends depuis quand y a du café à toi ici? C'est du café français.
Jimin: *baille fort*(quand j'ai écrit j'ai baillé...) Hum ça sent les pancakes et pour le café il était dans les valises à la cheville cassé on a tout rangé avec les gars en début de semaine... Parce que ses valises c'était le bordel...
Moi: Yah m'appelle pas cheville cassé!
Jimin: Ay Eomma!
Moi: YAH!
Jimin: Oui gros ventre.
Jin: *rire essuis glaces*
JK: Rigole pas Jin c'est ce que va arrivé à Mei.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanficUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...