《Yeosang!》
À l'entente de son prénom, ton petit ami se retourna heureux d'enfin te voir arriver -depuis le temps qu'il t'attendais-. Il se retourna vers toi près à te sermonner. Quelle idée d'arriver en retard le jour de leur premier rendez-vous aussi.
《T/P tu-》
《Yeosang! J-je suis vraiment désolé pour mon retard, commenças-tu complètement essoufflée, je n'ai pas vu le temps passer en me préparant, avouas-tu légèrement honteuse de ta personne.》
Il soupira, ce n'était pas si grave après tout 30 minutes de retard, non?
《C'est bon il n'y a pas de probl-》
Son rythme cardiaque s'était soudainement accéléré et ses joues s'étaient empourprées d'une nuance rougeâtre à la vue de celle qu'il chérissait depuis peu. Elle ne mentait pas quand elle disait qu'elle avait mis du temps dans sa toilette. Elle était tout bonnement magnifique. Oui, magnifique était le mot idéal pour la d'écrire.
Dans sa robe courte noir et ses escarpins rouge verni, elle avait l'air d'une reine, sa reine. Elle s'accordait parfaitement à cette ambiance de réveillon de Noël. Ses long cheveux détachés et son maquillage lui donnait un air plus féminin qu'à l'accoutumé.
Elle qui pourtant avait toujours l'air d'un garçon manqué.
La jeune fille toussota légèrement, gêné par le regard que lui portait son ex-meilleurs ami.
Suis-je si moche que ça? Pense-t-elle
《Je...hum... Tu es magnifique T/P. Vraiment!》
Tu murmuras un merci avant qu'un blanc s'installe entre les deux jeunes amoureux, chacun trop gênés de la situation pour entreprendre une quelconque autre parole.
Le jeune homme fini par tendre sa main vers sa bien-aimé, signe que leur rendez-vous pouvais finalement commencer.
***
Deux heures, cela faisait bientôt deux heures que leur soirée avait commencée, et la fraîcheur des nuits d'hiver commençais à ce sentir petit à petit lors de votre balade. Tu tremblais quelques peu des mains frileuse comme tu étais, et ça n'avait pas échappé à Yeosang qui les avait délicatement glissées dans ses poches espérant les réchauffer, ce qui avait failli arrêter les battements de ton petit cœur surpris par ce geste soudain. Ton maquillage n'arrivais pas à dissimuler la couleur rougeâtre qu'avait pris ton visage. Pourquoi était il toujours obligé de me faire perdre mes moyens lui aussi.
Il était toujours souriant, fière de te mettre dans tous tes états, lui qui était de nature taquine.
Mais malgré votre balade qui semblait se dérouler à merveille, un détail tracassait toujours ce cher gentleman.
C'était le réveillon de Noël, il faisait particulièrement froid, et la tenue que tu portait n'était pas adapté à ce genre de météo. Il avait peur que tu attrape froid.
《T/P si-》
《Yes! Voilà l'endroit que je cherchais. S'écria-t-elle joyeuse. Viens Yeosang, prend moi en photo en dessous de ces arbres s'il te plaît.》
Elle qui se dirigeait vers les plantations, un vent soudain se fit sentir. Un vent qui réussit à soulever ta robe. Prise de panique tu essayas avec tes deux mains de l'empêcher de virevolter, sans succès.
Soudain derrière toi, tu sentit un nœud se refermer autour de ta taille. Ton petit-ami avait nouer son manteau autour de toi avant de te chuchoter.
《Tu sais, tu n'as pas besoin de porter des vêtements inconfortables, tu restes toujours jolie sans eux.》
Ton cœur fit un bond dans ta poitrine suite à ces quelques mots. Les larmes aux yeux, cette simple phrase avais sonnée pour elle comme une libération. La libération d'un poids qu'elle portait depuis le début de cette soirée.
En effet la tenue qu'elle avait mis ne lui convenait pas, n'étant pas du tout habitué à porter ce genre d'accoutrement, mais elle avait un effort pour celui qu'elle aimait. Et le fait qu'il le remarque te faisais chaud au cœur.
Il te retournas vers lui.
《Je t'aime, avec une queue-de-cheval, les cheveux lâcher, en robe, en jupe, en jogging, peu m'importe. Je t'aimerais toujours car c'est toi que j'ai choisi, le maquillage, ce que tu porte ne sont que des détails pour moi, c'est totalement superficiel, tu resteras toujours aussi magnifique. Donc s'il te plaît, la prochaine fois, fais en sorte d'être moins dur avec toi et d'êtres plus à l'aise, ok? Car sache que ton bonheur fait le mien.》
Il déposa ses fins croissants de chair sur ton front en signe de ces paroles sincère et de son affection, puis glissa doucement vers ses jumelles avides de contact sous le spectacle des premiers flocons de neige s'abattant délicatement sur le sol, quelques-uns se mélangeant même à leur baiser fondant délicatement au contact de leur lèvres réchauffées par leur chaleur mutuelle.
Qu'est-ce que tu l'aimais cet homme!
Et ce n'était pas près de changer._________________________________________
> U.🌹
> 790 motsDésolé pour notre petite absence.
Voici un petit imagine tout soft et tout mignon tout droit sortie du four pour vous!
Je vous laisse avec notre prince à tout les atinys, Yeosang ><On m'explique comment il fait pour être aussi magnifique ?!
사랑해 💕
VOUS LISEZ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ↷ ateez imagines
Fanfiction┃ hongjoong ┃ seonghwa ┃ yeosang ┃ yunho ┃ san ┃ mingi ┃ wooyoung ┃ jongho ㅤㅤㅤㅤ ❀ imagines ! ❀ tout genres ! ❀ publications regulières ❀ plagiat interdit @aesthiia ©® !