Chapitre six

52 13 0
                                    

Comment vous dire qu'en ce moment j'ai une poussée d'adrénaline qui me traverse tout le corps, je me retrouve derrière la voiture de Max ne me laissant aucune chance de le doubler et moi je ne veux pas de ces cinquante mille dollars mais me faire un nom de plus grâce à cette course. Et on est au  deuxième round et ce fumier ne veut pas me laisser aucune chance, je cours à 100m/hr pas le temps d'admirer le paysage ma motivation de ce soir c'est de fermé la bouche à ce con.

Un camion conduis par un homme ivre a presque heurtée la voiture Max me donnant la chance de passer devant lui je jette un coup d'œil dans le rétroviseur il était derrière moi pas de trace de Jimmy j'espère qu'elle n'a rien de grave les policiers routières de ce soir était de notre côté c'est pour cela qu'on a aucun problème pour courir à cette vitesse.

Enfin la victoire est devant moi reste à franchir cette dernière courbe pour retourner dans la case départ là où on était sortie toujours et enpenchant Max de prendre le devant comme il me l'avait fait.

En jetant un dernier coup d'œil dans le rétro, Max voulait me rentrer dedans mais il est fou lui. Dans un excès de vitesse, je lui envoyais une bouffée de poussière pour obscurcir sa vue et je traverse la ligne de la victoire en freinant.

Toute la foule vient d'entourer ma Sandy en m'empêchant de sortir en criant mon nom on aurait dit que je me trouvais dans le film de Fast and furious lorsque Dominic Toretto vient de remporte la victoire. Je sors de la voiture je ne reconnais aucun des visages présent.

En quelques minutes la foule se disperse Max était là assis sur sa capo en  me regardant il a le culot de me dévisagé, il a failli me tuer à mainte reprise, j'avance vers lui avec la colère qui m'anime et me poste devant lui.

-Espèce de fils de pute, pour quoi t'as fait ça, tu sais que a cette vitesse tu aurais pu renverser ma voiture m'envoyé dans un coma ou même me tuer mais qu'est ce qui se passe dans ta tête merde.

Il n'a rien dit pour sa défense, en ce moment je voulais lui mettre mon point dans sa guelle le giflé même si je sais que devant lui je ne fais pas le poids.

Il se lève de toute sa hauteur et me tends sa main sans un mot, je le regarde lui et sa main droite tendu vers moi car je comprenais rien.

Et j'accepte son poignet avec perplexe j'allais lui lancer est-ce que tu es bipolaire??? Mais je fus coupé dans mom élan par sa voix et je profite pour retiré ma main dans la sienne.

-Félicitation, t'es une vrai championne tu mérites cette victoire, tu l'as gagnée avec bravoure et rasure toi j'allais jamais te faire un truc de ce genre je suis un gentleman je voulais juste te déstabilisé pour prendre le devant. Dit-il avec beaucoup de sincérité dans sa voix et une lueur d'admiration dans ses yeux.

Je lui lance un merci avec un sourire de joie de le voir enfin admettre que je suis une bonne conductrice et digne que mon nom soit dans toutes les lèvres.

-Ne te réjouis pas la prochaine fois je ne ferai pas de cadeau princesse.

Je lève les yeux au ciel et lui réponds.

-Tu sais, peut-être je pourrais envisager de sortir avec toi j'ai bien dis peut être si tu n'étais pas aussi prétentieux. Tout en souriant

Il éclate de rire et il m'entraine avec lui comme si on était des amis de longue dâte, faut pas mentir Max est un très bel homme il n'a que deux ans de plus que moi mais son caractère, ça façon de mettre des barrières entre lui et les autres lui empêche d'ouvrir son cœur...

Un bruit de moteur nous retire dans notre petit fou rire je me retourne et vois la voiture de Jimmy dans un état pitoyable elle n'avait plus de lumière, le capot était courbé, à vrai dire elle n'était pas beau à voir.

Je laisse mon allocutaire et me dirige vers elle qui venait de sortir de la voiture en la dévisageant elle n'avait rien, en arrivant à sa hauteur je la regarde avec beaucoup d'attention même pas un bleu, elle a de la chance, elle me sourit et je fais de même. Un instant elle regarde Max et moi et me demande.

-Dis-moi que c'est toi qui l'as remporté s'il te plait. Me dit-elle avec des yeux remplie d'espoir.

Je secoue la tête de haut en bas elle me sourit et me prend dans ces bras en me félicitant, me disant des trucs supers cool jusqu'à flatté mon égo, elle me lâche que si c'était le connard en faisant référence à Max qu'elle allait lui coupé sa langue et le jettée a un berger allemand pour jamais l'entendre s'esclaffé de cette victoire.

Cette fille me plaît, elle ressent quelque chose pour lui je métrais mes mains au feu, à chaque fois qu'ils sont ensemble ils se chamaillent comme des enfants.

-Mais qu'est –ce qui c'est passé ? Curieuse de savoir pourquoi ça voiture se retrouve dans un état pareil.

-Bah c'est simple un batard bourré met rentré dedans grâce à ma ceinture de sécurité et le coussin gonflable je suis sortie indemne mais pas lui, le con a oublié de passe sa ceinture de sécurité il s'est tapé le volant très fort. J'ai appelé une ambulance et je me suis barré.

J'allais lui répondre un ok je vois, une personne cria le nom que j'ai depuis trois ans et cette voix que je reconnais entre milles. Grâce à lui je ne suis pas derrière les barreaux mais derrière un volant.

Coucou mes loulous😍, on se retrouve pour un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ? Laissez des commentaires, votez et partagez.

Sur ce je vous dis à plus dans un nouveau chapitre sous peu.

Bisous mes loulous😘💋

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant