Le point de Bambam vint rencontré violemment la table de réunion, faisait sursauté l'ensemble des membres présentes autour de celle-ci.
– Bambam, calme toi, ce n'est pas-
– Me calmer ?! Cria-t-il, hors de lui, coupant alors son manager qui essayant tant bien que mal de faire baisser les tensions. Comment veux tu que je me calme ?!
Yugyeom baissa la tête, coupable, tandis que Mark passa son bras autour de ses épaules.
– Je vais devoir déménager parce que des groupies sont littéralement en train de camper devant mon appart ! Commença le thaïlandais.
Tous étaient choqués, peinés par la situation qui dégénéraient. Tous voulaient faire quelque chose pour aider le jeune mannequin et le jeune danseur.
– Mon adresse est affichée sur tout l'internet. Et ils s'en sont prit à Yugyeom bordel ! Comment veux tu que je reste calme ?
Le silence reprit place dans la salle de réunion. Personne n'osait parler, dire quoi que ce soit. Encore une fois, les plus jeunes étaient pris pour cible.
Ils étaient tous très inquiet pour la sécurité des deux concernés, pour la suite des événements et pour le comeback de l'artiste.
Après plusieurs minutes de silence, Mark osa briser ce silence devenu beaucoup trop pesant :
– Vous pouvez venir habiter chez moi si vous voulez, proposa-t-il doucement.
– Merci hyung, remerciaient les deux plus jeunes.
Le plus âgé leur offrit un faible sourire.
La manager du thaïlandais prit la parole. Il donna les consignes pour les jours à suivre. Ils devront tous être prudents et se faire discret. La carrière de Bambam ne devait surtout pas être entaché. Il devait absolument évité de s'attirer plus d'ennuis que ce qu'il avait déjà.
VOUS LISEZ
𝕀𝕕𝕠𝕝𝕖 T2 [𝕐𝕦𝕘𝕓𝕒𝕞]
ФанфикTome 2 de Idole. Par conséquent c'est mieux d'avoir lu le tome 1 au préalable. Nous continuons de suivre le quotidien du désormais couple ainsi que leur passé respectif. 03/04/2020