Chapitre 28

108 4 0
                                    

Les garçons sont rentrés à 21h. Je n'avais pas bouger du canapé depuis leur départ. Ils sont venus me rejoindre. 

T: Ca va princesse ? 

M: Bof. *Tony me fait un bisou sur le front et Ondre me prend dans ses bras*

O: On a parler à nos parents...

M: Et ...?

O: Alors ils sont d'accord pour qu'on partent vivre à L.A mais il faut qu'on aille en cours ici au moins jusqu'au vacances de Noël, pendant ce temps ils feront les papiers pour nous faire changer de lycée. Tu tiendras jusqu'au vacances ? 

M: Oui je pense que ça ira, maintenant il faut que j'appelle mes parents pour tout leurs expliquer. 

T: Oui je serais bien, on t'aidera pour les papiers ne tant fait pas ! *il me sourit*

M:D'accord merci ! *ils voulaient se lever mais je les ai retenu*

M: Non rester avec moi ! S'il vous plaît ! *ils se sont rassis*

J'attrape mon tél et appelle ma mère, elle le prendra mieux. Lorsqu'elle décroche je lui explique tout ce qu'il s'est passer mon couple, la hype house, mon intégration dans la hype house, la dispute avec Charly puis j'en viens au faites que j'aimerais déménager à L.A dans la hype house et que Ondre et Tony seront avec moi. Là un gros blanc puis au bout d'une minute elle me dit. 

Ma mère: J'en parle avec ton père et je rappelle ! *puis elle raccroche*

Je pose mon tél sur la table et mon regard passe de Tony à Ondre et de Ondre à Tony. 

O: Alors ?!

M: Elle voit avec mon père et elle me tél. 

T: D'accord, tu as manger ? 

M: *je baisse la tête* Non. 

O: C'est pas bien, je vais te faire un petit truc. *il se lève et vas dans la cuisine, moi je me mets dans les bras de Tony*

Ondre revient quelques minutes après avec un bol pleins de fruits et de la chantilly. Je souris, il sait que j'adore ça. Je me jete dessus comme une sauvage. Ca fait beaucoup rire les garçons, On se mets tout les trois dans le canapé, je mets ma tête sur le torse de Tony et Ondre mets sa tête sur mon ventre. 

Vers minuit, mon tél sonne je le prend vite car les garçons se sont endormis. Je décroche. 

         Appel: 

Ma mère: Ma chèrie, j'ai discuter avec ton père, j'ai mis du temps à le convaincre mais il est d'accord à quelques conditions... 

Moi: Je t'écoute.. 

Ma mère: Tu dois rester à Vegas jusqu'au vacances de Noël, pendant ce temps nous ferrons les papiers, tu devras rentrer un Week end dans le mois pour nous voir quand on sera à la maison et c'est bien sur que Tony et Ondre viennent ? 

Moi: Oui maman, ils font parties de la hype house et Anna et Bob sont d'accord avec les même conditions que vous. 

Ma mère: Alors c'est bon pour nous mais essaie d'appeler ton frère s'il te plaît, je n'aime pas savoir que vous etes facher tout les deux !

Moi: D'accord maman je lui téléphonerais demain ! 

Ma mère: D'accord ma chérie ! Fait un bisous aux garçons, je sais qu'ils sont avec toi !

Moi: Comment tu sais ? 

Ma mère: Depuis que Charly connait Ondre, vous avez toujours été fourrer tout les 4 ensembles alors si comme tu me la dit Charly et Ondre se font la gueule, il doit etre avec toi ! Ce sont vraiment des amours et je suis contente qu'ils prennent soin de toi ! *une larme a couler je long de ma joue* Je te laisse ma chérie, je dois me lever tôt demain, je t'aime *puis elle a raccrocher*

J'ai vue qu'Ondre était reveiller. Il me regarder. 

O: Alors ? 

M: Ils sont Ok mais avec quelques conditions *je lui explique les conditions*

O: Très bien, c'est super !

M: Elle a aussi dit qu'elle était contente que vous soyez la pour moi tout les deux et elle voudrait que je téléphone à Charly. 

O: D'accord on ferra ça demain d'accord ? 

M: Oui. 

Puis nous nous sommes reccoucher et on s'est vite endormis. 

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant