Chapite 3

21 2 0
                                    

Niall : T'es toute rouge ma belle

Toi : C'est de ta faute blondinet !

Niall : Hou madame n'est pas insensible à mon charme ? hein ?

Toi : Tss -rigolant- Ta gueule Horan

Niall : - se mettant à califourchon sur ton bas.ventre - Avoue !

Toi : Jamais !

Niall : Bien , madame veut la jouer fine hein ? Tu l'auras voulut petite

Il se leva et te pris sur son épaule , tu explosas de rire mais commenças à crier quand tu le vis s'approcher dangereusement de la piscine .

Toi : -t'accrochant à sa chemise - Si je meurs , tu meurs !

Niall :-rigolant-: Un dernier mot ?

Toi : HELP !

Niall : Amen !

Il sauta dans l'eau en te portant dans ses bras , tu sortis la tête de l'eau en même temps que lui , vous pouffiez de rire , tu n'arrivais plus à te calmer tellement tu riais , quand tu te calmais tu sentis le souffle chaud de Niall sur tes lèvres mouillées .

Toi : -rougissant - Heu ... Niall ?

Niall : Shhh

Il posa doucement ses lèvres contre les tiennes , au début hésitants tout les deux , vous n'alliez pas trop loin mais , au fil des minutes , votre baiser devint langoureux , Niall passa sa langue entre tes lèvres et la fit danser avec la tienne , il posa une de ses mains sur ta hanche et l'autre sur ta joue tu posas les tiennes derrière sa nuque . Tu avais autant envies que lui d'aller plus loin mais tu avais légèrement peur ... Oh puis merde hein ! Niall sépara lentement vos lèvres , colla son front au tien et te caressa tendrement ta joue.

-

Niall : On et pas obliger d'aller plus loin Leslie

Toi : J'suis ... encore vierge et j'ai juste peur ... un peu quoi

Niall : Ouai c'est pour ça que j'te dis qu'on et pas obliger d'aller plus loin

Toi : T'as déjà coucher je suppose donc ... j'te fais confiance à ce niveau

Niall : Y'à un point sur lequel j'ai envie d'appuyer par contre

Toi : Dis moi

Niall : T'es amoureuse ?

Toi :-rougissant-: Heu ... Bah ...

Niall : Dis le moi parce que j'veux pas que tu fasses ça avec quelqu'un que tu n'aimes pas

Toi : Ouai mais le problème c'est que j'veux pas faire ça avec quelqu'un qui m'aime pas ... comme je l'aime moi

Niall : - souriant - Je prend ça pour un oui ou .. ?

Toi : Ouai ...

Niall : - sortant de la piscine -  Viens là -te tendant la main
 

Tu pris sa main et le laissa te tirer hors de l'eau , tu te collas à son torse à cause de la force dont il avait fait preuve , il attrapa ton menton et leva ta tête vers la sienne .Niall : Depuis le début de l'année j'te regarde et j'ose pas bouger , t'es la première fille qui me paralyse comme ça ! Habituellement , je vais vite vers une fille mais toi c'était différent ... Puis , j'y est réfléchit et j'me suis dit que bah ... Que peut-être j'étais tomber amoureux de toi puis j'me suis dit "nan c'est pas possible , tu délires !" puis se soir , j'ai trouver le courage de te parler ... Et de t'embrasser et là , là j'me suis rendu compte que je délirais pas , j'suis tomber amoureux de toi et de ta gueule d'ange .
 

Tu laissas couler une larme et l'embrassa , il passa ses mains sous tes cuisses et tu enroulas tes jambes autour de sa taille sans quitter ses lèvres , malheureusement pour vous , l'oxygène et indispensable pour vivre , c'est pas ça que vous arrêtiez votre baiser pour reprendre votre souffle .

Un amour de BlondinetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant