Chapitre 39

113 7 0
                                    

Notre petite danse devient de plus en plus aguicheuse. Greg a un sourire enjôleur qui ne trompe pas et je dois dire que je ne suis pas contre aller plus loin non plus... Je vois sa tête se rapprocher petit à petit de la mienne et je peux sentir son souffle contre ma peau. Le mien doit vraiment sentir l'alcool pour le coup...

D'un coup, ses lèvres se plaquent contre les miennes et nos langues se rejoignent presque immédiatement. Il n'y a pas vraiment de passion, c'est juste un moyen pour nous deux de profiter un peu plus de la soirée à notre manière.

Au bout d'un certain temps Greg finit par arrêter le baiser, le sourire aux lèvres et me susurre quelques mots à l'oreille: 

Greg: Ca te dis de venir chez moi ? 

Son regard brûle de désir et cela ne fait que m'inciter à le suivre. La confiance en moi que j'avais perdu avec cette histoire de tromperie monte en flèche dès lors que ce beau garçon s'intéresse à moi. Je me sens belle, attirante, séduisante et j'avoue que ce simple sentiment suffit à me faire succomber à son charme. 

Nous ne perdons pas une minute de plus et prévenons Tessa et Mathieu, qui dansent un peu plus loin, que nous quittons la boite. Ces derniers ne semblent pas étonnés et nous poussent même a y aller au plus vite. L'appart de Greg n'est pas très loin ce qui fait que nous y sommes en seulement deux minutes de marche. 

Au moment même où nous pénétrons dans l'appartement, Greg se jette sur ma bouche et ne perd pas de temps pour tenter de retirer mes vêtements au plus vite. Je le trouve un peu brusque, j'aime que les choses se fassent lentement, le temps de faire monter le désir. Seulement, moi et mon taux d'alcool dans le sang nous ne sommes pas vraiment en capacité de faire des remarques alors je me laisse tout simplement faire. Sentir sa bouche et sa langue se balader dans le creux mon cou éveille en moi des souvenirs que je m'étais jusqu'à présent forcée d'oublier. 

En fermant les yeux, je me rends vite compte que j'imagine que c'est Lucas qui m'embrasse passionnément sauf que c'est loin d'être le cas. Greg ne semble pas se douter de mon trouble et continue, guidé par son seul plaisir. Les images de ces moments avec Lucas me reviennent sans que je puisse le contrôler en tête et je me prends à m'imaginer dans ses bras à cet instant précis.

Putain mais qu'est ce qui m'arrive ! C'est ridicule ! 

Je reprends rapidement le contrôle de mes pensées et enlève le tee-shirt de Greg, espérant qu'à la vue de son torse magnifiquement sculpté toutes ces idées débiles disparaîtraient. Seulement, pour mon plus grand malheur, la seule chose que je vois à cette instant précis sont les tatouages de Lucas que je m'imagine sur le corps de Greg. 

N'en pouvant plus, je finis par repousser Greg qui semble quelque peu déstabilisé. 

Greg: Qu'est ce qu'il y a ? 

-Heu... écoute. Je suis désolé mais... 

Greg: Je m'y prend mal ? 

-Non loin de là, c'est pas toi le problème. 

Greg: Bah alors qu'est ce qu'il y a ? 

-J'ai juste pas trop envie ok...

Greg: Tu me chauffes pendant toute la soirée pour au final me dire ça, t'es sérieuse ? 

Je me sens extrêmement mal à l'aise. Greg semble hyper vexé et je ne peux quand à moi rien dire car tout est de ma faute. Je finis par baisser les yeux et c'est finalement Greg qui reprend la parole: 

Greg: C'est ton ex c'est ça ? 

Je relève immédiatement les yeux, ne sachant pas vraiment de quoi il parle. 

-Mon ex ? 

Greg: Ta meilleure pote m'a expliqué avant la soirée qu'il fallait que je te "change les idées" pour que t'oublis définitivement un gars. 

C'est un blague ?! Tessa n'aurait quand même pas préparé à l'avance ce coup d'un soir pensant que je n'y verrait que du feu. Je me sens trahie, nulle, humiliée. C'est un vrai couteau dans le dos qu'elle m'a planté là. Même si ça partait d'une bonne intention je crois, ça veut quand même dire qu'elle pensais que je serais je serais incapable de me trouver un mec seule alors elle a elle-même pris les devants pour planifier ça. 

Greg: Et merde, j'étais pas censé le dire ça. S'il te plat dit rien à Tessa sinon elle me remplacera pas au taf jeudi. 

S'il vous plait faite que je rêve ! Elle lui a promis de le remplacer au taf si il couchait avec moi comme si c'était un calvaire de coucher avec moi sans contrepartie ! Je sens la haine petit à petit monter en moi et je n'arrive presque plus me contenir alors j'attrape mes affaires et m'en vais au plus vite de cette endroit de malheur. 

Le fait qu'elle est fait une sorte de pacte avec ce mec pour coucher avec moi me laisse sans voix. Ma confiance en moi n'a jamais été aussi basse. J'en suis quand même venue au point où les gens sont obligés d'être "payés" pour coucher avec moi. Je ne peux retenir les larmes de tristesse et de colère qui coulent à flot sur mes joues. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse me faire ça une seule seconde.

Pour le moment je n'ai aucune envie de lui parler ni même de la voir alors je me contente de rentrer à mon appart et vite dégager ses affaires pour que cette colocation temporaire se termine au plus vite. Une fois cette tâche effectué, je me laisse tomber dans mon canapé et explose en larme comme une fillette. L'accumulation de tous les événements de ces derniers temps m'ont totalement fait perdre pied sachant que pleurer n'est vraiment pas dans mes habitudes de base.

Au bout d'une heure j'entends des coups résonner à ma porte, surement Tessa. Je décide donc de ne pas lui ouvrir et de seulement lui parler à travers la porte: 

-Casse toi. Ah et au fait, je suis ravie de savoir que ma chance de coucher avec un mec se résume à un remplacement au taf. 

Tessa: Ella ouvre cette putain de porte je vais t'expliquer ! C'est pour toi que je l'ai fait !

-Prend tes affaires et casse toi, j'ai pas envie de te voir et encore moins d'écouter tes explications de merde. 

Au bout d'un moment ma "meilleure amie" se rend bien compte que je ne suis pas du tout ouverte au dialogue, loin de là, et lâche un long soupire avant de s'en aller. 

J'ai vraiment l'impression que tout s'acharne contre moi en ce moment putain ! Ce qui est sure c'est que je ne risque pas de dormir beaucoup cette nuit vu le niveau de haine qui coule dans mon sang à ce moment précis.  




La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant