Le lendemain matin, je me lève avec Chrollo qui est entrain de m'écraser ! On s'est endormis devant un film, je ne sais plus lequel... Je le pousse légèrement pour sortir du lit. J'ouvre alors les rideaux se qui le réveilla assez violemment. Il avait une sale tête, après tout on était le matin et hier soir on s'est couchés tard.
- bien dormis ? * ris*
- ahah très drôle...
- bon, tu vas te levé sinon on va être en retard
On est arrivé pile à l'heure au lycée, on a eu de la chance que Gotoh n'avait rien de prévue. Je rentre dans la classe et va vite me mettre à ma place. Maintenant que j'y pense, je vais sûrement croisé Hisoka. J'en ai des frissons, oui le croisé me fait peur. Surtout qu'il n'a pas demander de mes nouvelles de se que m'a dit Chrollo. Je ne sais même pas comment je vais réagir quand je vais le voir. Alors que j'étais pris dans mes pensées, Hisoka rentra dans la classe avec une tête de déterrer, de grand cerne. Il fit le tour de la classe du regard et tomba sur illumi qui lui regardait par la fenêtre. Son visage s'illumina en voyant illumi mais ça, illumi ne le savait pas.
~ PDV Chrollo ~
J'arrive dans ma classe avec un léger retard, je ne court pas bien vite. Je m'assois et réfléchi. Cette soirée avec illumi était super même si on ne faisaient que se lamenter de notre vie amoureuse mais quelque chose m'a marqué même déranger dans son attitude. Illumi ne montre pas ses sentiments, je le sais bien mais d'habitude il sourit. Son visage est illuminé par se sourire, mais depuis hier quand je suis venu le voir. Se sourire à disparue, laissent place à une expression d'indifférence et une bouche sans expression. Je ne supporte pas de le voir comme ça, comme avant après l'histoire avec... Ça va passer avec le temps mais pendant se temps, il est triste et sans émotions. Mon voisin de table me poussa légèrement pour me faire redescendre sur terre, je sortis à la hâte mes cahiers.
~ PDV Illumi ~
Le court commença, c'est alors que je vis que Hisoka était à sa place. Mon cœur battait vite dans ma poitrine, calme toi bon sang ! Je suis sûr qu'il n'a même pas vu que j'étais là. Mais c'est pas grave ! Je m'en fiche de toute façon ! Le cour commença et j'oublia vite mes pensées envers Hisoka. La suite des cours, nous avons beaucoup changer de classe et je m'arrangeais pour ne pas croiser Hisoka et son regard. Viens la pause de midi, je partis vite après la fin du court pour aller voir Chrollo. Il sortis au même moment que moi.
- dit donc on dirait presque que tu évites quelqu'un *ris*
- ne rigole pas, c'est pas drôle.
- ne soit pas si sec avec moi...
- désolé mais tu rigole avec les mauvaises choses aussi.
- bon, on va manger ?
- oui allons-y.
- je peux venir avec vous ? ~
Je me retourna vers lui. Je voudrais lui dire non mais je n'y arrive pas. Je croise son regard et n'arrive pas à m'en défaire. Je pouvais voir qu'il avait de gros cernes, il n'a pas bien dormit mais pourquoi ? Je sentais que mon corps commençais à trembler. C'est alors que Chrollo, voyant que je ne parlerai pas dit :
- bien sûr que tu peux venir manger avec nous !
- géniale ! dépêchons nous alors, il ne va plus rester de place ~
Ils partirent devant et moi tirer par Chrollo, je les suivais ne disent toujours rien. C'est vrai pourquoi je n'y est pas pensé. Chrollo restera toujours ami avec lui même après se qu'il lui a fait et à moi aussi. Je suis trop con d'avoir pensé le contraire ! Mais avec ça, c'est moi qui va être dans la merde car il va toujours être avec nous et si je n'arrive pas à parler comme maintenant, cela va être encore plus emmerdent.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...