Chapitre 16.

16 3 16
                                    

Séoul, 13 février 13h28

-Salut Elena, rentre bien ! Lui-lança Jiyeon.

-T'inquiète pas pour moi, salut Jiyeon. Répondit l'européenne.

Cette dernière sortit de l'agence après avoir également dit au revoir à son patron qui venait de la remplacer derrière le bureau. Mais au lieu de prendre le chemin de la maison et se dirigea vers le centre commercial non loin de l'agence avec comme objectif d'acheter un cadeau d'anniversaire pour Jaehyun. Elle flâna devant les diverses vitrines sans trouver quelque chose qui pourrait lui faire plaisir. Elle s'assit alors sur un banc en soupirant et en réfléchissant, avait-il dit vouloir quelque chose en particulier ? Pas dans ses souvenirs. 

Elle cogita encore quelques minutes avant d'avoir une illumination, il y a deux jours Jaehyun était rentré plutôt énervé du travail car il avait faillit louper une réunion très importante car sa montre préférée avait lâcher. Il n'avait pas prit le temps d'aller en racheter une, elle allait donc le faire à sa place. Avec un peu de chance elle trouverait le même modèle, ce genre de modèle assez cher et dont la pile n'était pas changeable. Elle se leva alors et de dirigea vers la bijouterie non loin. Elle expliqua alors au vendeur quelle ne connaissait pas le modèle exact de ce quelle chercher mais que si elle le voyait elle le reconnaîtrait. Ils se mirent donc à chercher et au bout d'une bonne heure ils finirent par tomber sur le modèle qu'Elena cherchait, il valait son prix mais avec tout ce quelle avait mis de côté au moment où elle cherchait un appartement elle avait de quoi le prendre. 

Elle ressortit de la boutique en souriant, le paquet dans les mains. Au moment où elle allait sortir du centre commercial un main lui prit l'épaule et la retourna, elle se retrouva face à celui quelle ne pensait plus revoir de sa vie: son ex. Ce dernier avait un regard tellement haineux que cela lui fit peur.

-Je me disais bien que c'était toi. Grogna-t-il. Tu te souviens de ce que j'ai dit ce soir là ? Que si je te revoyais tu passerais un sale quart d'heure, et bien ce moment est arrivé.

Avant même que la jeune fille eu le temps de dire quoi que ce soit l'homme se mit à l'étrangler en la projetant au sol. Elena ne voyait pas ce qu'il se passait autour car sa vision se brouillait, elle finit par voir noir et à perdre connaissance.

----

Me tuez pas svp merci.

《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant