Chapitre 1

20 0 0
                                    




Autrefois, les neufs Planètes du système solaire régnaient sur l'Univers. De ces Neufs Planètes naquirent Douze Êtres aux dons naturels. Le Soleil, Chef des Neufs Planètes est le Père de Lion. La Lune, l'ancienne amante de Soleil, a donné naissance à Cancer. Mercure a deux enfants, Gémeaux et Vierge. Vénus est la mère de Taureau et de Balance. Mars est le père de Bélier et de Scorpion. Saturne, comme Uranus et Neptune ont aussi des enfants. Capricorne pour Saturne, Verseau pour Uranus et Poissons pour Neptune. Quant à Jupiter, il est le père de Sagittaire.

Mais, dans l'ombre du Soleil, une autre planète, dépourvue de descendants terrestres, s'arracha du cœur une pierre qu'il façonna à l'image d'un douze descendants de ses frères et sœurs. Cette pierre, il la modela à l'image de Sagittaire et il lui donna le nom de Serpentaire.

Lorsqu'une guerre éclata entre Pluton et les Neufs Planètes, ce dernier se vit déposséder de sa création. Jupiter, devenu fou en remarquant la ressemblance troublante entre sa Sagittaire et la Serpentaire de Pluton, exigea la mise à mort de cette imposture. Soleil, dans sa grande clémence, ordonna à ce qu'on enferme Serpentaire dix pieds sous terre et qu'on la prive de ses pouvoirs. Quant à Pluton, Soleil le bannit du système solaire.

Les Neufs Descendants des Planètes partirent pour la Terre dès lors que leurs pouvoirs eurent été activés. Chaque descendant appartient à un élément. Cet élément les lie. C'est pourquoi Lion, Bélier et Sagittaire, éléments du Feu, sont aussi proches les uns des autres. Taureau, Vierge et Capricorne sont liés par la Terre. Gémeaux, Balance et Verseau sont en harmonie avec l'Eau. Quant à Cancer, Scorpion et Poissons, ils sont reliés avec l'Air.

Par Vénus, chaque Descendant est lié à un autre. Et, pas nécessairement de la bonne manière. Le Trio de Feu a vécu les uns avec les autres, comme les autres Trinités d'Éléments. Et la Douce Vénus avait plus d'un tour dans son sac concernant la romance...

Dans le Palais des Descendants du Feu :

- Sagittaire ! Lion ! Bélier ! Dépêchez-vous, vous risquez d'être en retard ! s'exclama joyeusement Jupiter.

Trois têtes colorées apparurent devant l'homme.

Sagittaire était la seule fille du trio. Comme son père, la jeune femme était d'une beauté rayonnante et brute. La jeune femme était douée d'un grand esprit d'aventure et d'une grande joie de vivre. Elle est souvent bavarde, ce que ses « frères » trouvent insupportable. Mais Jupiter trouvait cela drôle. Souvent, elle lui rappelait sa mère.

Lion était un jeune homme grand. Ses grands yeux colorés d'or luisaient de mille feux, et ce, même dans l'obscurité la plus totale. Son charisme, son côté de leader né lui venaient de son père, le Soleil. Lion était considéré comme l'Etoile du Zodiaque. Tout lui réussissait. C'était lui, le leader.

Quant à Bélier, il possède des traits communs avec Mars et son jumeau, Scorpion. Bélier était doué d'une grande brutalité. Il était très grand, et son visage, bien que beau, restait souvent figé dans une expression sévère. Jupiter et Mars avaient décidé d'élever leurs enfants comme s'ils étaient un couple normal. Ce qui n'était pas une mince affaire...

Dans le Palais des Descendants de la Terre :

- Taureau, Vierge ! On doit y aller ! s'écria Capricorne.

Capricorne était le cadet de la fratrie. Ce qui ne l'empêchait pas de se comporter comme l'aîné. Capricorne possédait de magnifiques et purs traits. Bien qu'il n'égalait pas la beauté légendaire de Lion, l'enfant de Saturne, se considérait comme étant l'un des plus beaux Descendants masculins du Zodiaque. Saturne s'est inspiré de la beauté asiatique pour le créer et Capricorne devait avouer que les yeux bridés lui allaient plutôt bien au visage.

Taureau arriva d'un bond gracile et félin. Il a hérité du charme irrésistible de sa mère, Vénus, à qui elle a transmis tous ses biens faits. Mais, il pouvait arriver que Taureau devienne aussi borné qu'une mule et il pouvait se mettre à hurler comme un veau au milieu d'un champ.

Un doux parfum fleuri parvint aux narines délicates de Capricorne, Vierge arrivait. Vierge était la seule fille de la Trinité de la Terre. Mercure a tenté de donner le plus de douceur à sa fille, Gémeaux ayant été une vraie catastrophe. Et le résultat avait été concluant. Bien que petite, Vierge n'en demeurait pas moins jolie, ses grands yeux de biches étincelaient de joie. Saturne arriva, en compagnie de Vénus. L'ancienne Déesse Romaine de l'Amour semblait émue de voir les enfants. Capricorne sentit néanmoins un long regard malicieux sur sa personne de la part de la Déesse. Elle semblait le juger. Pourquoi ? Aucune idée.

Dans le Palais des Descendants de l'Eau :

Uranus chercha Verseau, Balance et Gémeaux absolument partout avant de se rendre compte que les maudits triplés étaient tous les trois endormis dans le même lit. Ils ronflaient à en faire sauter les joints des murs.  Uranus esquissa une moue sévère.

Dès qu'ils se réveilleront, je vais leur donner une bonne correction !

Dans le Palais des Descendants de l'Air :

Tous les Descendants étaient prêts, tirés à quatre épingles. Ils avaient hâte de retrouver leurs amis. Même si les retrouvailles entre Capricorne et Sagittaire allaient être mouvementés... Tout le monde au sein du Zodiaque savait que les deux Descendants avaient des sentiments forts l'un pour l'autre mais aucun d'eux ne semblaient prêter attention à l'autre... Poissons se disait souvent que Vénus avait peut être eu tort de les lier mais Cancer et Scorpion préféraient voir ça comme une opportunité de voir deux signes rivaux se chercher jusqu'à se trouver. Poissons, qui était celui qui lisait le plus au sein de la Trinité, savait que personne ne serait assez bien pour lui. Il était beaucoup trop intellectuel pour ça. Il préférait se concentrer sur les légendes que de se pavaner dans le Royaume des Nuages.

Il avait lu quelque chose sur un Ciel Noir, sur une Rune de Constellation emplie de Ténèbres.

« Hélas, un jour viendra, aurore au goût de cendres...

L'étoile de Chiron se laissera surprendre :

Occis par les rayons de ce Soleil trop noir,

Il s'en disparaîtra du ciel et des mémoires.

Puis, le sang d'Apollon, autrefois médecin,

La tête pervertie par de sombre desseins,

Viendra, épée déchue et rongée par la rouille,

[Tout au fond du pâté, il y a une couille... ]

En maudissant son nom, marcher sur sa dépouille.

Puis, le Fils de la Nuit, aux rives du Léthé,

Sans aucune pitié, viendra vous emporter

Et lorsque vous serez au Royaume des Morts

Il ne sera plus temps pour des Confiteor.

Poissons ne savait pas ce que ces vers signifiaient. Cependant, « L'étoile de l'Archer » et « Le Dernier Signe de l'Automne » faisait référence à une seule et même personne : Sagittaire.


Hey ! C'est un premier jet sur cette première histoire fantastique ! Je préviens que je ne suis pas astrologue, j'aime juste beaucoup l'astrologie et les signes. Par ailleurs, si mes écrits sur certains signes vous offensent, je tiens à m'excuser.

Aussi, cette splendide prédiction vous a été écrite avec soin par JuliaAnyaStrauss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Guerre du Zodiaque ou la Vengeance du SerpentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant