Bboy installe Baptiste sur mon lit et nous allons dans mon repère pour le laisser se reposer. Mon repère est l'une des seules pièce insonorisée du manoir, nous pouvons donc faire quelques pranks sur une map minecraft sans déranger Azenet.
Soudain, nous remarquons une petite tête dépasser de la porte. Il a l'air complètement perdu, il pleure et est prit de violents sanglots. Il a un mouvement de recul en nous voyant. Je me lève et avance doucement vers lui mais il prend peur et s'enferme immédiatement dans la chambre.
Je ne veux pas qu'il croit que nous sommes comme ses agresseurs, je pourrais très bien aller chercher le double des clés de ma chambre mais je ne veux pas l'effrayer encore plus qu'il ne l'est déjà. Je frappe donc à la porte en lui demandant de nous faire confiance mais ses sanglots redoublent. Bboy décide alors de clarifier la situation pour qu'il ne se fasse pas de films.
Bboy: Frérot je sais pas de quoi tu as peur mais nous on t'a juste ramené chez nous pour te soigner
Il déverrouille la porte mais avant qu'il ne l'ouvre nous entendons un bruit sourd, nous nous précipitons dans la chambre pour découvrir Azenet étalé par terre. Je n'écoute pas ses supplications et, contre son accord, m'approche de lui pour le prendre doucement dans mes bras. Avec tous les coups qu'il c'est prit ça ne m'étonne pas qu'il ai des difficultés à tenir debout seul.
Je hais ces gars: Comment peut-on vouloir nuire à une personne aussi mignonne qu'Aze?
Je donne les clés à MON Quentin (non je ne suis pas possessif) pour éviter que Baptiste ne s'enferme à nouveau. Je repose Aze sur mon lit puis quitte ma suite. Avec tout ça on n'a pas remarqué l'heure mais il est treize heures et nous n'avons pas encore mangé.
Je vais dans la cuisine pour réchauffer un plat préparé par Bill, c'est le cuisinier de la bande et il a tendance à faire des plats en trop grande quantité. Je prépare deux assiettes pour Bboy et moi et nous mangeons rapidement avant de rejoindre Baptiste. Nous lui apportons un plateau emplit de nourriture pour qu'il reprenne des forces. Bboy le met en position assise et je pose le plateau sur ses genoux.
Moi: Bonne appétit
Bboy: Manges tout t'as besoin de reprendre des forces
Aze nous murmure "merci" d'une petite voix timide, il finit de manger et je m'empresse de rapporter son plateau à la cuisine avant de les rejoindre.
Bboy: Après on vérifiera tes blessures mais maintenant vas prendre une douche... ta chemise est tâchée j'espère que t'as pas trop de plaies ouvertes.
Moi: je vais te préparer une serviette et Bboy va te porter jusqu'à mon jacuzzi...avec tes blessures tu n'es pas en état de marcher
Azenet: Ok...M-Merci...
Je rentre donc dans mon repère et prépare une serviette pour Aze, Quentin arrive avec celui-ci dans ses bras. Il est rouge de gêne et tente de cacher son visage contre Quentin...mignon.
Bboy: On va t'aider à te déshabiller frère sinon demain t'y es encore vu tes blessures.
Baptiste pâlit, une expression de terreur présente dans ses yeux.
Azenet: Non...non non...
Il essaie de se sauver de l'emprise de Quentin mais il n'a pas la force de se libérer...à dire vrai il n'a pas encore assez de force pour être autonome.
J'enlève ses chaussures et ses chaussettes avant de faire de même pour les miennes tandis que Bboy l'assied sur l'un des sièges du jacuzzi. Je rentre à mon tour dans la douche pour aider Aze. Bboy nous laisse seuls pour aller se reposer. Je commence à retirer la chemise d'Aze mais il explose soudainement en sanglots.
Azenet: A-Arrêtes...s'il...te...p-plait...
Il est terrorisé et je ne sais pas comment faire pour le rassurer d'autant plus que je n'arrive pas à le comprendre. Mais je suis obligé de le déshabiller: s'il ne lave pas ses blessures elles risquent de s'infecter.
Moi: Aze...calmes toi. Je vais pas te faire de mal je vais juste t'aider à te déshabiller. Tu n'arriveras pas à le faire tout seul et il faut que tu nettoies tes plaies.
Mes paroles ont l'air de l'avoir un peu rassuré car ses sanglots cessent bien que son visage reste crispé.
Azenet: d-d'accord...m-mais...ne...me touche p-pas...
J'hoche la tête et je lui affiche un sourire qui se veut rassurant. Je lui enlève son tee-shirt sans pour autant toucher sa peau puis descend rapidement vers la braguette de son jean. Il se met de nouveau à trembler et ses larmes coulent abondamment.
Moi: attends j'ai une idée fais moi confiance
Son état ne s'arrange pas pour autant, je le prend dans mes bras et l'installe sur le canapé positionné en face du jacuzzi. Il me suit du regard, curieux mais méfiant.
J'allume l'eau et y ajoute une huile de fleures naturelle qui teinte l'eau en blanc/rose. J'enlève le pantalon de mon petit protégé qui est de plus en plus stressé malgré mes paroles rassurantes. Je le porte comme une princesse et le dépose dans la baignoire.
Moi: Voila comme ça ton corps est caché par l'huile, tu peux enlever ton boxer je vais t'en chercher un autre
Azenet me lâche un timide "merci", il est rouge de gêne.
Je sors de la pièce et me rend dans la chambre de Xef pour lui emprunter un boxer: les miens et ceux de Bboy étant trop grand pour Aze. Je retourne dans ma suite et pose le boxer à côté de sa serviette. Azenet me regarde faire silencieusement, je sors de la pièce pour rejoindre Bbouille dans mon lit.
Bboy: ça va frérot?
Moi: Tranquille et toi Bbouille?
Bboy: J'dors...Chui crevé
Oh non mon petit Quentin, tu ne seras plus fatigués longtemps...
Je lui fais un sourire charmeur puis commence à balader mes mains sur son torse tout en me collant un peu plus contre lui. Il lâche un petit grognement de mécontentement sachant qu'il ne me résistera pas. Je commence à parcourir son cou de mes lèvres, c'est son point sensible et il se laisse complètement aller.Nous nous retrouvons alors en boxer après d'interminables caresses, rien de plus car Aze pourrait rentrer à tout moment. J'ai prévenu les autres par message de la raison pour laquelle nous avions séché les cours et Nems a promit de prendre nos devoirs.
Je sens mes yeux se fermer et, par habitude, je resserre ma prise autour de Quentin...
VOUS LISEZ
Aynet: le timide [ABANDONNÉ]
FanficAzenet débarque dans le lycée où sont les Patricks et ceux ci vont rapidement se rendre compte que le petit timide à un secret et qu'il est déterminé à le cacher... Rappel: Azenet = Baptiste, Aypierre = Aymeric et Bboy = Quentin C'est un yaoi (histo...