Les cours passèrent vite, quand la dernière sonnerie de la matinée a retentit je suis parti attendre les gars sur le parking. Une meuf s'approcha de moi.
- Arrête de traîner avec Lucas, me crie-t-elle.
- Pourquoi?
- Il est à moi, je suis Amber, la reine de ce lycée.
- Excuse-moi mais je suis là depuis lundi et je n'ai jamais entendu parler de toi.
- Lâches Lucas.
- Et si je refuse?Elle s'approcha et me gifla.
- T'aurai pas du faire ça!Je lui mis une droite en plein dans sa gueule et je la balaya, elle se ramassa tel une merde face contre terre, je me suis assise sur elle. Et je lui mit un coup de coude dans le dos, je me releva et elle aussi. Les gars arrivèrent au même moment.
- Il se passe quoi, gueula Lucas?
- Elle m'a frappé sans raison, pleurnicha Amber.
- Arrête de mentir!
- Octavia, t'es sérieuse ? Pourquoi tu l'as frappe?
- Attends tu la crois elle et pas moi?
- ...
- Très bien!Je parti énerver et j'envoya un message à Cam pour qu'il s'occupe des chiens et des chats..je partais pour le week-end. Il me répondit que c'était ok.
Je roulais depuis 2h quand je décida de m'arrêter pour manger. J'allai repartir quand je reçu un coup à la tête et plus rien.Ellipse d'une durée indéterminée
Je repris connaissance, je me trouvais dans une pièce, une chambre à en déduire le lit. J'étais attaché à une chaise.
- Je pensais que tu dormirais plus longtemps..
- Qui êtes-vous ?
- Un ami de Jaces.
- Vous voulez quoi?
- Te faire mal!Le gars se rapprocha et me donna un coup de poing dans le ventre puis un autre, il me frappa pendant un bout de temps, me laissant cracher du sang puis il sorti de la chambre en me laissant comme ça.
Personne viendrai m'aider, Cam me croyait parti et les autres me faisait la gueule.PDV Lucas
Après qu'Octavia soit parti un gars qui avait filmé la scène c'était approché et m'avait montré la vidéo. J'avais engueuler Amber et je l'avais traité comme une merde mais je m'en foutait.
Cam nous avait dit qu'elle était parti pour le week-end mais on avait beau lui envoyer des messages ou l'appeler elle ne répondait pas. Au bout de deux jours, on a commencer à s'inquiéter et à chercher sa voiture dans les alentours. C'est le dimanche qu'on la trouva mais il n'y avait personne. On allait voir le proprio de la station et il nous a dit que la voiture n'avait pas bouger depuis vendredi midi. Je lui ai demandé les vidéos surveillance de vendredi et je les pris pour les visionner chez moi.- Là, dis-je, venez voir.
Les gars arrivèrent, sur la vidéo on voyait Octavia mangeait mais quand elle s'apprêtait à repartir un gars l'assomma et l'emmena dans sa voiture.
Grâce à Samuel on localisa la voiture rapidement.- Quelqu'un connait ce gars?
- Moi, dit Tom, c'est un des gars de Jaces.
- Merde faut qu'on la trouve.
- La voiture se trouve près d'une vieille maison à 6h de route.On part ce soir, préparé tout. On arrive Octavia tient bon.
PDV Octavia
-Aaaah..je pleurai de douleur.Sa faisait presque 3jours qu'il me torturait, le gars du nom de Alec me donnait à boire juste pour que je puisse vivre mais je n'avais pas manger depuis vendredi midi.
Après m'avoir frappé plusieurs fois, il avait décidé de me torturer au couteau le deuxième jour, mais aujourd'hui à la suspension par les poignet et le fouet.
Bien entendu il m'avait déshabillée pour que sa fasse plus mal, je portait juste mes sous-vêtements.
Vers minuit j'entendis des coups de feu puis je le vis apparaître, Lucas...il me détacha et me passa son pull, je l'enfila.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Teen FictionC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...