Séjour bruxellois

145 8 11
                                    

☝️Bruxelles - Boulevard des airs☝️

Tous deux se levèrent et rejoignirent la voiture qui les attendait. Une fois sur la terre ferme, la jeune femme fut soulagée et reprit sa joie de vivre. Le véhicule s'engouffra dans les rues de Bruxelles jusqu'à leur hôtel. Vu de l'extérieur, il était immense et magnifique. Il faisait un peu monument ancien avec sa grande façade blanche et ses fenêtres accompagnées de petites balustrades. Les gardes du corps du Président vérifièrent les environs puis ouvrirent la porte à leur patron qui se dirigea vers la réception suivi de Louise.

-Bonjour, deux chambres doivent être réservées au nom de Vasseur s'il vous plaît.

-Bonjour Monsieur le Président, oui tout à fait, je donne les clés aux bagagistes, ils vous accompagneront jusqu'à vos chambres, c'est au 7ème étage. Nous vous avons réservé les plus belles suites de l'hôtel, j'espère qu'elles vous conviendront. Je ne sais pas si vous avez été prévenu mais l'hôtel dispose d'un espace détente avec piscine et jacuzzi donc si vous décidez d'y aller, dites-le nous et nous le privatiserons pour que vous soyez plus tranquille.

-C'est très aimable de votre part, je vous remercie, répondit David.

-Je vous en prie, c'est tout à fait normal Monsieur le Président.

Le chef d'état lui fit un signe de tête en remerciement puis il se dirigea avec sa stagiaire vers l'ascenseur entourés des gardes du corps et des bagagistes. L'intérieur de l'hôtel était tout aussi impressionnant que l'extérieur, il y avait un bar fait de bois et de dorures, une moquette marron avec des motifs beiges entremêlés, des fauteuils en cuir marron.. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils s'engouffrèrent dedans. En voyant David à côté d'elle, Louise ne put s'empêcher d'avoir une vision du célèbre film et roman Cinquante nuances de Grey avec la scène du baiser entre Christian et Anastasia dans l'ascenseur et ne put s'empêcher de s'imaginer avec David... Ils sortirent au 7ème étage et les bagagistes ouvrirent les suites qui étaient l'une en face de l'autre.

Louise découvrit sa chambre. Elle était immense, jamais dans sa vie elle n'avait été dans un hôtel comme celui-là. La chambre contrastait avec le reste de l'hôtel, elle était très moderne. Elle disposait d'un grand salon avec des murs blancs, des canapés gris, une petite table noire au centre, une immense télé, un piano ainsi qu'un grand balcon. La chambre était on ne peut plus jolie, un gigantesque lit était adossé au mur beige, un petit salon était également présent et d'immenses fenêtres faisaient entrer la clarté de l'extérieur. Enfin, la salle de bain venait clore ce spectacle en beauté.
Une douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire étaient présentes et les miroirs accrochés au mur donnait une impression de grandeur. C'était magnifique. Louise revint dans le salon pour remercier le bagagiste. Elle prit ensuite sa valise pour l'emmener dans sa chambre, puis se prépara pour cette journée. Elle sortit un bloc-notes et une trousse qu'elle rangea dans un sac à main puis elle se dirigea vers la salle de bain pour se refaire une beauté. Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte. Louise se mit une dernière touche de parfum puis alla ouvrir.

-Alors vos impressions ? Demanda David, une main adossée au mur.

-C'est magnifique !! Vraiment je suis impressionnée, la suite est juste à couper le souffle, elle est immense j'ai envie de l'échanger contre mon appartement, répondit-elle en rigolant.

Le chef de l'état explosa de rire.

-Vous êtes prête ? Nous devons y aller, ajouta-t-il.

-Oui, c'est bon on peut y aller, dit-elle en attrapant son sac.

Tous deux sortirent et se dirigèrent vers l'ascenseur. Les gardes du corps passèrent devant et les escortèrent jusqu'à la voiture. Le Conseil Européen n'était pas très loin et le trajet se fit rapidement.

L'inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant