Le lendemain Jk me réveille pour qu'on descende se prépare c'est l'heure des répet'.
Jk: Allez debout marmotte.
Je frotte mon ventre, je souris.
Moi:Non maman veut encore dormir. *rit*
Jk sourit et pose sa main sur mon ventre.
Moi: Avoue que tu en profite parce que Jimin aurait déjà crié s'il était là.
Jk: Bah oui je profite de la futur maman et de mes nièces... Quand tu m'as montré ta dernière échographie j'ai cru que j'allais pleurer. Et le pire même si Jimin est un cas ça reste Yoongi avec Hoseok ils sont insupportable. En tout cas j'ai hâte que tes petits bouts de chou naissent.
Moi: Oui moi aussi mes petites triplettes. (fis-je en me frottant le ventre par dessus la main de JK.
PDV TAE ( ça fait longtemps que je parle plus de lui mdr)
J'allais frappé à la porte de JK qu'en j'entends une conversation.
Jk: En tout cas j'ai hâte que tes petits bouts de chou naissent.
Moi: Oui moi aussi mes petites triplettes.
J'espère que c'est une bonne blague là. Je rentre dans la chambre et je vois Jk qui a la main sur le ventre de ma princesse. Triplés c'est quoi cette blague.
Tae: J'espère que vous avez une bonne explication pour ça.
Fis-je en pointant du doigt la main de JK sur le ventre d'Athéna.
Tae: ET c'est quoi cette histoire de triplés. Tu t'es pas faite avorter? C'est quoi cette blague ? VOUS ALLEZ ME DIRE QUE VOUS M'AVEZ TOUS MENTI ET QUE TU N'AS JAMAIS AVORTE ET QU'ON VA AVOIR TROIS ENFANTS!!!!!!!
PDV Athéna.
OH PUTAIN.
Moi: OH PUTAIN. De... Depuis quand tu es derrière la porte toi et depuis quand on va avoir des bébés. TU PENSAIS VRAIMENT QUE J'ALLAIS AVORTER PARCE QUE MONSIEUR N'EN VOULAIT PAS MAIS TU AS FUME MON PAUVRE!
Tae: Donc tu es bien enceinte...
JK: Athéna ça va ? Tu es pâle.
Tae me regarde avec des yeux inquiet de même pour JK.
Moi: Je... ça va je vais respirer.... Et ça va aller mieux... JK tu peux nous laisser s'il te plaît.
Jk: Tu es sûr?
Tae: Je te rappelle que de base je sort avec elle.
JK: Oui c'est clair que ça se voit.
Tae: Je ne voulais pas des bébés par peur pour Athéna avec les ARMYs et les sasaengs sinon je l'aime elle.
Moi: Pfff bon JK sort on doit parler je crois.
Jk: Je vais me préparer dans la chambre de Jimin.
Jk s'en va et va surement balance aux autres...
Tae: Donc... Tu n'as jamais avorté...
Moi: Non...
Tae: Je suis content...
Moi: Hein mais tu te fous de ma gueule ou quoi?!
Tae: Je... J'avais peur pour toi je t'aime je pensais qu'on aurait des enfants mais vers la fin de ma carrière pas maintenant.
Moi: Parce que c'est une raison de me traiter de conne quand tu l'as appris j'étais aussi choqué que toi je te rappelle et en plus j'ai oublié ma pilule et quand j'ai voulu te le dire j'avais pas encore ma voix et tu m'as pas compris je pourrais t'en vouloir pour ça et j'ai rien dit parce que c'est pas forcément ta faute donc... Oui je les ai gardé on en a 3 et ce sont que des filles...
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
Hayran KurguUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...