L'entraînement de la journée a finalement été écourté, me laissant le temps de retrouver le village; de là où je me trouve j'ai en parfaite vision la tour du Raïkage et les îlots autour.
Je n'arrive toujours pas à croire que l'un de mes objectifs est enfin atteint, j'ai battu le Raïkage, le ninja le plus rapide de notre temps. Quelque soit les combats à venir et leurs difficultés, je pourrai me sauver grâce à cette rapidité.
J'attrape du bout des doigts mon pendentif rouge avant de penser qu'il y est peut-être pour quelque chose.
Je ferme les yeux, les cheveux virevoltent grâce au vents, me permettant de me rafraîchir un bon coup.
Si c'était ce collier qui me permet d'être plus rapide, je le saurai.
- Ça m'arrangerai d'avoir Tobirama en face de moi.
En réfléchissant, le Premier du nom avait la capacité à contrôler les démons et l'a comme transmis à son pendentif.
Tobirama, lui a créé trois techniques qui sont la Réincarnation des Âmes, le Multi Clonage et le Dieu du Tonnerre Volant, son collier devrait donc m'aider avec l'une de ces techniques.
Pour commencer, le clonage n'a jamais été l'une de mes techniques préférées et encore moins le Multi Clonage mais j'arrive à en invoquer plusieurs d'un coup et cela bien avant que je n'obtienne le collier.
Concernant la technique du Dieu du Tonnerre Volant, j'ai toujours eu des facilités mais ma réussite est seulement expliquée par ma persévérance et mon entraînement sans relâche durant ces derniers mois.
Il ne reste plus que la Réincarnation des Âmes.
Est-ce que ce collier pourrait m'aider à faire la même chose qu'Orochimaru ?
C'est tout autant possible qu'impossible.
Je n'ai jamais été fan de ce genre de technique, prendre le control d'un être vivant pour qu'il obéisse au doigts et à l'œil ne m'intéresse absolument pas.
J'ai vu de mes propres yeux ce que cette technique est capable de faire.
Peut-être qu'avec des bonnes intentions, cette technique serait différente, les individus pourraient avoir la capacité de se contrôler eux-mêmes, de réfléchir comme ils le souhaitent et de converser avec nous autant qu'ils leur plairont, comme s'ils avaient une deuxième chance d'accomplir ou dire ce qu'ils n'ont pas pu faire, pendant un moment court et déterminé certes mais assez loin à leurs yeux.
- Je vais beaucoup trop loin. Me dis-je à moi-même, le sourire aux lèvres et la main contre mon front.
"Pourquoi faudrait-il nous laisser regarder plus loin que ce que nous sommes capables de voir ?" Annonce Shî, derrière moi.
Je me retourne, le sourire aux lèvres avant de lui répondre qu'il n'a peut-être pas si tord que ça, en fin de compte toutes ces techniques n'auraient pas été inventées si les ninjas s'arrêtaient à ce qu'ils pouvaient voir non ?
"Tu te sens prête à savoir utiliser les techniques Raïton comme tu respires ?"
- Cest tout ce que j'attends, ça mais aussi apprendre à contrôler Kyubi.
"Je crois en toi Haru." Dit-il en s'appuyant contre la barrière, le regard rivé vers le plus grand bâtiment du village.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanfictionDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...