On s'est réveillé assez tard, on avait complétement oublier de mettre un réveil. Alors on a décider de sécher. Les garçons m'ont aider à recouvrir la piscine avec le dome puis on en a profiter une partie de l'après midi. Vers 17h, je me décide à appeler mon frère, mais il n'a pas répondu alors je lui ai laisser un message.
M: Salut Charly, je suis désolée pour la dernière fois, j'aimerais beaucoup qu'on se fasse un petit repas tout les deux si tu es d'accord. J'attend ta réponse. Je t'aime! *puis je raccroche*
Avec les garçons ont a décider de commander des pizzas. 15 minutes plus tard, sa sonne c'est bizarre ça peux pas être le livreur. Je vais ouvrir, c'est Charly.
C: Salut, j'ai reçu ton message ! *je lui saute dans les bras, il me serre très fort puis je le fait rentrer*
Tony et Ondre viennent lui dire bonjour puis ils vont se remettre dans le canapé, Charly et moi on se dirige vers la cuisine.
C: Ecoute je sais que j'ai pas assurer avec Olaf et j'en suis désolé. Je suis aller m'excuser auprès de Anna et Bob mais je n'ai pas non plus apprécier que tu parle comme ça à Eva !
M: Je suis désolée aussi mais je lui parler comme ça premièrement parce qu'elle avait pas à ce mêler de cette conversation et ensuite parce que je la sens pas, à la rentrer elle était coller au baskets de Tony et 2 jours plus tard je vous retrouve à vous rouler des pelles dans une chambre alors je trouve ça bizarre après tu fais comme tu veux mais j'aimerais seulement qu'elle ne vienne pas ici, en tout qu'a le temps que je vie sous ce toit.
C: Tu compte pas partir de toute façon alors ça veux dire qu'elle viendra pas pour les 4 prochaines années!
M: Enfaite c'est plutôt 1 mois et demi car a partir des vacances de Noël j'emménage avec Tony et Ondre dans la Hype house à L.A. Avant que tu t'énnerve papa et maman sont Ok !
C: D'accord je vois ! Ecoute je respecte ton choix de partir et de pas faire venir Eva tant que t'es la mais si elle vient au repas de famille essaie au moins d'être sympa s'il te plait !
M: Je vais essayer promis !
C: Merci !!
M: Tu devrais parler à Ondre parce qu'il a vraiment très mal pris ce que tu as fait. *il baisse la tête*
C: Oui j'y vais ! Au faite est ce que je peux rester ce soir ?
M: *je souris* Evidemment ! *je vais lui faire un calin*
Il se lève et vas voir Ondre puis ils partent discuter plus loin, je rejoins Tony dans le canapé.
T: Ca vas mieux princesse ? *il pose un doux regard sur moi puis m'ouvre ses bras et je m'y réfugie*
M: Beaucoup mieux maintenant *il sourit*, je suis contente d'avoir pus lui parler.
T: Oui je me doute.
20 minutes plus tard, on voit Ondre et Charly descendrent.
C: J'irais chercher mes affaires demain pour revenir ici si tu es d'accord.
M: Bien sur !
Ondre et Charly s'assoient à coté de nous puis vers 23h je dis.
M: Je vais me coucher, je veux être en forme demain pour le lycée! *je me lève et Tony fait pareil*
T: Je t'accompagne ! *je fais un bisou à Ondre puis à Charly puis je monte avec Tony*
On vas vite dans la douche puis on ressort 10 minutes plus tard.
Puis on se couche, je me mets dans les bras de Tony et m'endors.
Le lendemain.
On se lève à 6h 15 avec Tony.
T: Salut princesse bien dormi ?
M: Très bien et toi ?
T: Moi aussi. *je me lève, vais dans la salle de bain et me prèpare*
Lorsque je sors de la salle de bain, Tony m'embrasse et prend ma place puis il ferme la porte. Je décide d'aller voir si Charly et Ondre sont réveiller. Je toque à la porte de Charly, pas de réponse alors je rentre et je vois qu'ils dorment encore tout les deux. Très bien on vas s'amuser. Je leur retire la couette, ouvre les volets puis la fenetre en grand.
O: Mais putain tu fou quoi ?!
M: Debout il est 6h45 !!
C: NON!!!
M: Et si allez debout !
Apres plusieurs minutes ils décident enfin de se lever. Tony était sorti de la salle de bain, on est donc descendu pour manger un petit truc avant de partir. Avec Tony, on a pris ma voiture et Charly est monter avec Ondre. La journée s'est plutôt bien passer en général, Charly nous a pas forcer à rester avec Eva d'ailleurs elle a mal pris le faite qu'il rentre chez nous. Mais à part ça, plus de messes basses, de regards de travers rien.... Mais tout le monde regarder Tony avec un air méfiant voir peur... Peut etre qu'ils les a menacer si ils me regarder encore.. Je sais pas je lui demanderai plus tard.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Teen FictionEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...