🔥 - Point de vue Natsu - 🔥
Il est quatre heures du matin quand j'entends Lucy suffoquer, ce qui me sors de mon sommeil en n'un rien de temps. Je sais qu'elle a essayé d'être discrète, seulement ce n'est pas une réussite. Elle tousse et se concentre sur sa respiration pour se calmer. Je me redresse puis je pose ma tête sur son épaule, pour la signaler que je suis là, puis ma main attrape sa hanche et la caresse tendrement pour la détendre. Je remarque des larmes qui coulent sur ses douces joues pâles. Avec mon autre main, j'en essuie une. Je relève la tête puis prends son visage afin de l'embrasser. Elle a fait un cauchemar, un nouveau, encore. Elle refuse d'aller voir un psy parce qu'elle a eu une mauvaise expérience. Ce qui fait qu'elle doit compter sur son médecin, qui n'est pas d'une grande aide. Je me rallonge en la prenant dans mes bras. J'entends sa respiration revenir à la normal, ce qui me rassure. Elle me fait peur pendant ces crises, qui je trouve ce sont calmées comparé à avant.
Elle se rendort ce qui m'étonne à nouveau. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un effet positif sur elle. Autrefois, elle ne se rendormait jamais. Et, depuis hier je constate que ça a changé. Peut-être qu'elle se sent vraiment bien à mes côtés. Je n'arrive plus à trouver le sommeil alors je me contente de caresser ses cheveux et son dos délicatement pour ne pas la réveiller. Je la contemple dormir. J'arrive à percevoir son visage grâce à la veilleuse de Wendy, qui est restée brancher sur le côté du lit. Elle a peur du noir et ça l'aide à dormir. C'est un peu à cause de moi. Je dois avouer lui avoir fait regarder des films d'horreurs. Je n'aime pas particulièrement ce genre de film mais ça me faisait rire de la voir flipper. Résultat, désormais elle ne dort plus sans lumière. J'ai arrêté de lui faire vivre ce calvaire depuis que mon père m'a passé un savon. Elle faisait des crises d'insomnie dès six ans, à présent elle n'en fait plus. Mais avant, c'était ma faute. Je regrette que légèrement. Elle ne m'en veut pas, c'est le principal. Finalement Luce n'a pas tort, je suis diabolique. A cette réflexion, je ne peux m'empêcher de rire. C'est un rire discret et léger.
Le réveil de Luce sonne à huit heures ce matin. J'ai dû m'endormir aux alentours de sept heures ce qui fait que je suis fatigué et peu motivé à commencer cette journée. Lucy se blottit contre moi, refusant de se lever. On aurait pu envoyer un message à Gerald, ça aurait été plus vite. Mais non, les deux veulent faire ça comme de vrai détective. Ils sont passionnés, beaucoup trop que ça en fait peur. Seulement, quelque chose cloche ce matin. Elle ne semble pas emballée à l'idée de sortir du lit.
- Coucou Luce. Va falloir se lever si tu veux jouer les détectives.
- On joue plus les détectives, marmonne-t-elle.
- Pourquoi ?
Elle redresse sa tête pour me regarder. Ses yeux marrons me fixent d'un air mi triste, mi inquiète. J'ignore pourquoi elle porte cet air mais je ne vais pas le tarder à le savoir.
- Sting sait de qui il s'agit. Il m'a dit de le rejoindre dans le café de Mavis ce matin à dix heures pour m'en parler. Je n'ai pas voulu t'en parler hier parce que tu étais fatigué et je n'ai pas voulu t'embêter. Je n'ai pas non plus prévenu Luxus parce que je ne sais pas comment lui dire que Sting sait. Parce que, ça veut forcément dire que mon frère est impliqué. Natsu, ça me fait peur. Je ne veux pas que mon frère tourne du mauvais côté... Je l'aime tellement que de le savoir criminel m'effraie.
- Eh Luce, ton frère est forcément quelqu'un de bien. N'en doute pas. Bon, il a pas fait de bonnes actions mais moi non plus, et pourtant regarde nous. S'il est réellement impliqué, c'est qu'il doit avoir ses raisons et il va sûrement te les expliquer. Ou alors, vous aussi vous vous êtes fait voler et il connait l'identité du voleur. Ne t'inquiète pas, je serais à tes cotés quoi qu'il se passe.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...