- 20 -

671 48 19
                                    

Nous voilà à la cafétéria, on a réussi à trouver une table pour mon plus grand malheur. Je me retrouve devant Hisoka et Chrollo à coté de lui. Il n'arrête pas de me regarder, ça me gène beaucoup surtout que je n'ai toujours pas dit un mot depuis qu'il est avec nous. Je regarde mon assiette ne voulant pas croiser son regard. C'est alors que Chrollo vient briser le silence qui devenait de plus en plus pèsent.

- alors Hisoka, tu as fais quoi récemment je t'ai pas beaucoup vu cette semaine 

- oui... euh j'ai travailler c'est pour ça... d'ailleurs illumi, j'ai envoyé les photos que j'avais pris l'autre jour... normalement elles devraient être afficher dans les magasins de la marque dans deux jours ~

- euh... oui oui merci Hisoka...

Je n'arrivais pas à dire autre chose ma gorge était comme noué. Aucun son ne voulait sortir. Chrollo aussi s'était mit à me regarder le visage grave. 

- vous voulez bien arrêter de me regarder comme cela !!?? 

Ils étaient tous les deux choquer. Jusque là, je n'avais presque rien dit mais là sa me soûlais beaucoup trop. Regarder quelqu'un avec autant d'insistance, comment ils peuvent faire ça ? J'avais fini par relever la tête, le visage neutre malgré que j'eu crier mes dernières paroles. Tout se que je voulais maintenant, c'étais partir loin d'ici. Loin de son regard qui ne faisait que me détailler. Sa ne faisait que faire monter ma colère de plus en plus. 

- nan mais tu vas arrêter de me regarder comme ça Hisoka !!! Ta toujours pas compris ta connerie ? Tu veux encore me faire souffrir, c'est ça ? C'est se que tu veux, me faire souffrir ??!!

- illumi arrête de crier.... on est pas tout seul ~

- Ta gueule, je ne veux pas t'entendre !!!!

Sur ces paroles, je me leva et quitta la cafétéria en courent laissent mon plateau et mon ami seul à la table. Je n'en pouvais plus, il n'avait donc toujours pas compris se qu'il avait fait ? Il est bien trop con pour le voir de toute façon... Pourquoi je suis tomber amoureux d'un connard pareil ? Je me le demande bien. 

Je pars dans la court et trouve un endroit où je peux être isolé, dans un coin où il y a des buissons et des arbres. Je me cale contre un des arbres et ne bouge plus. Le vent me caresse doucement le visage, c'est agréable.

- Illumi !!!Je t'ai chercher partout !!!

J'ouvre les yeux, mon moment de calme est mort. Moi qui trouvais ça agréable, maintenant ce n'est plus le cas. J'en ai marre qu'il me suive partout, il a toujours le don de m'énervé.

- Et alors, c'est sensé me faire quoi ? Je suis sensé te tomber dans les bras pour qu'on finissent par baisser ensemble, c'est ce que tu veux ?! 

- mais qu'es ce que tu racontes ? Pourquoi je voudrais ça ? ~

- Tu me poses vraiment la question ? T'es un connard fini, c'est ce que tu fais de mieux !

- je ne sais pas pourquoi tu dis ça et je ne comprends pas ton comportement depuis tout à l'heur mais s'il te plaît, ne me rejette plus ~

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant