7h40.. MERDE! J'étais suis déjà en retard. Je me leva,m'habilla et me maquilla en vitesse. Un peut de crème hydratante,de poudre,d'eye-lyner,de crayon et de mascara.
Je descendit pour prendre le chocolat du calendrier de l'avant avec ma mère qui me regardais trop chelou!
Moi: Quoi?
Maman: Rien,tu est belle ce matin.
Moi: Ah bon,merci! Pourtant...
Ma mère,me coupant: Je ne veux pas savoir,tu est jolie. C'est tout.
Moi: Ok...
Elle était bizare. :3
J'enfilla mon menteau,mon écharpe,pas de bonnet ce matin,j'avais le cheveux attachés. Et je sortis en direction du collège.
Je marchais dans la rue.. Il y avait quelqun derrière moi. C'est bizare,le matin,à 8h16 qu'il y ai quelqun dans les rues. Je me retourna et vu Olivia,une "copine"..
Oui,pour moi il y à les "copins" et les "amis".
Donc,c'était une copine du collège,on se fit la bises et continua le chemin pour allé au collège ensembles.
~éclipse du chemin~
En arrivant sur le parking du collège,il y avait Clara,ma chérie,mon coeur!! J'laime trop cette fille. *.* Ysée,ma meilleure amie ne mis pas longtemps à arrivée,dans sa petite voiture grise. Elle en sorties et nous fit la bise. Pour l'IDD,nous avions besoins de valises pour un film,alors Clara et moi,l'aidâme à ammenée ses 3 valises au Collège.
On arriva,les joues toutes rouge de honte avec nos 3 valises. On les apportat à la salle des profs où Mme Guillaume était.
Candice,ma cousine,Aurélie,une meuf just so perfect et Sarah,un "copine" arrivèrent et nous dirent bonjour.
La sonnerie retentie,allé,c'est partie pour 1h de math avec Mme Gardien. SUPER! --' J'entras en cours,ma voisine,Orlane n'était pas là! De toute façon,ça ne changeais pas grands choses,elle ne parles jamais. Elle est gentille,hein,mais elle ne dit rien. Ce qui a le don de me soùler.
Je me fesais chier,alors pour passé le temps,j'ai décidé de suivre le cours. Dès que je savais la raiponse,je levais la main. Et je pense,que à partir de maintenant,je vais suivre tout mes cours,car au final,on s'ennuit beaucoups moins en suivant. ^^
SONNERIE! Ouf! Bon,maintenant c'est Espagnol,encore super! Je ne peut pas la voir cette prof! --' Mme Malabeuh. Burk!
~éclipse de la matinée~
Sa sonne,il est 12h35. J'allais repartir chez moi quand je reagrda mon portable et vu un message de ma mère:
De : Mam's. <3
A : Loorette. <3
Ree (comme disent les jeunes) Je me doute bien que tu est en cours,je sait aussi que tu n'a pas le droit d'utilisé ton portable au collège,mais je voullait juste te prévenir que ce midi je ne serais pas à la maison. Je suis sur Angers. Je fait les magasins. J'èspère que tu à tes clefs.
Super,j'avais pas mes clefs.....
Moi: Ysée?
Ysée: Oui?
Moi: Finalement,je mange à la cantine. Ma mère est sur Angers à faire les magasins.. Et je n'ai biensûre pas mes clefs..
Ysée: D'acc!
On arriva au self avec Candice et là,grosse queud devant la cantine. Bon,ben on va devoir attendre. Quand on entendit..
...: Les 4A
Moi: Ysée,c'est nous! Pardon tout le monde,on passe,ON ETS EN 4A!!!!!!
Ysée: Allé,laissés passés les belles gosses.
Elle ma tuera toujours cette fille. :3 ♥
Ce midi: FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES! Cool,en plus celles du selfs sont super bonnes! *.*
~éclipse du repas~
Cette aprèm',musique,histoire-géo et IDD! Ca va,les cours sont plutôt pas mals.
~éclipse de l'après-midi~
Je rentra chez moi avec Chloé,une SUPERBE GENIALISSIME TOPISSIME ROUSSISSIME... amie!!!!!! Oui,AMIE!!!! ♥
18h53,allé,go à la zommba. J'étais un peut en retard,tampis. J'allas rejoindre Prune,ma cousine on se raconta nos vies,enfin surtout moi à vrai dire. La flemme de dansé aujourd'hui!! :$
Je rentra,il était 20h12. Je mangeas. Ce soir,c'est pâtes ketchup. HUM! Rien de bien compliqué,mais c'est tellement bon. Ma mère à l'habitude de faire des bons petits plats cuisiné avec amours,mais ce soir elle n'avais pas envie de cuisinée. Tant mieux..! x)
VOUS LISEZ
Mein Leben.
Teen FictionBonjour,moi c'est Lorette. J'ai 13 ans,bientôt 14. Je vais vous raconté ma vie,mon histoire. Chaque jours,j’essayerais de posté un chapitre.