Chapitre 7

195 23 6
                                    



C'est la première fois que je m'engage autant à l'intérieur du palais. Il y a tellement de monde que je manque de perdre mes soeurs une bonne dizaine de fois, mais même si j'essaye de rester grouper avec elles, cette fois, je les perd pour de bon.

J'ère dans l'immense salle de réception. Je ne suis pas sereine, et je soupçonne toute les personnes qui me regarde un peu trop de connaitre ma véritable nature d'humaine. J'arpente la salle à la recherche de mes soeurs, mais au moment où j'aperçois enfin le petit chapeau rose que Moe porte, la lumière s'éteint. Des cris ne mettent pas longtemps à émaner des prétendantes et j'essaie de me calmer pour ne pas céder a la panique. Je suis bousculé dans tous les sens et je me fais emporter à l'extérieur de la salle par le mouvement de foule. Il fais sombre dans les couloirs: j'arrive à apercevoir quelques tableaux accrochés aux murs, et je sens un épais tapis sous mes pieds. Des hauts parleur se mettent à nous hurler d'arrêter de paniquer, que le chateau est simplement couper de courant à cause d'une nouvelle tempête qui grogne à l'extérieur. Mais rien ne calme les centaines de filles présentes ici.

On me pousse encore, cette fois, plus fort. Je trébuche et je m'engouffre dans un nouveau couloir, mais cette fois, seule. Les filles continuent leur fuites à travers le couloir principal, tandis que moi, je me retrouve allongée par terre dans un étroit couloir sur la droite. Je me relève a tâtons et avance en m'aidant des murs. Je sens que ma robe est déchirée sur le bas. Ma tête tourne du au choc lors de ma chute, et j'ai du mal à retrouver le couloir principal à cause de l'obscurité. Je progresse lentement mais quelqu'un me tire par l'arrière. Cette personne attrape mes cheveux en défaisant mon chignon puis se mets à me trainer plus loin dans le couloir. J'hurle de douleur, je suis terrorisée. Ma mère avait raison, je vais mourir.

- Lâchez moi! Je crie.

Mais la poigne se resserre et je suis obligée d'obéir. Nous progressons rapidement à travers l'étroit couloir puis nous nous arrêtons. Une porte s'ouvre et une légère lumière émane de la pièce. Nous entrons et j'aperçois enfin mon ravisseur: c'est le démon qui à réceptionner la commande lorsque j'ai livré les potions au chateau.

Il plaque sa main de libre contre ma bouche et m'oblige à m'accroupir. Nous sommes à présent dans la pièce, et je ne remarque pas tout de suite mais une dizaine d'homme se tient à l'avant, en train de discuter autour d'une table ronde. Le demon me fait signe de me taire, et la lueur qui découle de ses yeux me donne envie de lui faire confiance. Et puis de toute façon, je n'ai pas le choix, il me retient prisonnière.

Mes yeux s'habituent à la faible lumière, et je parviens enfin a distinguer un peu plus que des hommes autour d'une table. Eclairés par le rayonnement de bougies, ils sont tous démons. Mais à cette distance, impossible de connaitre leur classes. L'un deux se lève et la peur me gagne. Il n'a pas l'air de nous avoir vu, cachés au fond de la salle.

- Parlons de la reine messieurs. Parlons de notre future reine.

❤ Si tu as aimé le chapitre, n'hésite pas à voter pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤ Si tu as aimé le chapitre, n'hésite pas à voter pour lui. C'est rapide et de plus, cela m'encourage beaucoup à continuer!

❤ Si tu souhaites laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir d'échanger!

❤ Merci d'avoir lu le chapitre.

The demon of the dark crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant