Eternal friendship ( Une Amitié Éternel)

34 2 2
                                    

Dans cette histoire je vais vous présenté les différentes caractéristiques des personnages. Melika est une fille qui ne montre aucune sentiment, mais au fond elle a un cœur, elle est accompagnée de Clovis qui est gentil, timide et attentionné. Imane est une fille gentille et protectrice. Medhi est un garçon gentil et drôle. Cécilia est une fille gentille, drôle mais bagarreuse et chiante, elle est accompagnée de Sunita qui est une fille très sociable et ne le sera pas avec une personne. Leo est un garçon gentil, Charo, mais il veut être aimé de toutes les filles, il est accompagné de son p'tit frère Mathis qui lui est un garçon mystérieux. Julie est une fille très gentille, mais si on blesse un de ses proches, elle devient un démon.
Maintenant comme vous savez tout les caractéristiques de ces personnages, mais la question qu'on se pose c'est pourquoi Melika à un cœur au fond d'elle et pourquoi Mathis est mystérieux ? Je vais vous raconter l'histoire de Melika.
Tout d'abord cette personne n'avais pas d'amis à cause de ses sentiments, mais un jour dans son école primaire deux garçons sont venus l'embêter, puis un garcon est venu la défendre sans la connaître.
Anonyme 1 : Hé vous deux ! Arrêter de l'embêter !
Anonyme 2 : Tu veux quoi!?
Anonyme 3 : Bouge de là ! En plus tu lui parle même pas !
Anonyme 1 : Hé bien je la protège et elle vous a rien demander ! Alors soit vous dégager ou soit je vous défonce et j'appelle le directeur !?
Anonyme 2 : OK c'est bon on part, mais tu vas voir un jour !
Anonyme 1 : Ouais allez joué avec vos "copains"!
Melika : Merci de m'avoir aidé, mais j'avais pas demandé de l'aide.
Anonyme 1 : rooh c'est bon, je te vois tout le temp seul alors j'aimerais te demandé une chose ?
Melika : Quoi ?
Anonyme 1 : est-ce que toi et moi on peut être amis ?
Melika commence à rougir et lui dit : oui, j'aimerais bien.
Anonyme 1 : Cool !
À ce moment là, Melika souriait pour la première fois au primaire.
Anonyme 1 : Re coucou Mel! Ça te dirait de manger avec moi ?
Melika : oui pourquoi pas, attend j'aimerais savoir comment tu t'appelle ?
Anonyme 1 : Mon prénom c'est Clovis.
Melika : D'accord.
Clovis : Bon on va manger ? Je crève de faim.
Melika : oui allons manger !
Leur année en primaire c'est très bien passé. En entrant au collège tout se passe bien. Après quelques mois, un garçon s'approche de Clovis et lui met une droite.
Melika : Hé tu fais quoi là !?
Clovis : Laisse c'est pas grave!
Melika : Quoi comment ça !? Il vient de te frapper !!
Anonyme : Toi la ferme !
Le garçon allait frapper Melika, mais elle a esquiver et lui a mit un croche pied et le garçon tombe, puis le maîtrise en tordant son bras.
Melika : tu lui en veux quoi !?
Anonyme : Lâche moi !!!!
Melika le tord un peu plus fort.
Melika : Répond ou je te le casse !!!!
Anonyme : c'est bon je vais te le dire ! Je l'ai frappé parce qu'un pote a moi ma dit qu'il m'avait insulté et il a touché mon point sensible.
Melika : Ton "pote" sois disant se trompe énormément, parce que Clovis est quelqu'un qui n'insulte pas les personne qu'il connaît pas et ramène moi ton "pote"!
Clovis : c'est bon pas besoin d'en faire plus.
Melika : Toi reste là, je vais m'en occuper !
Clovis : mais je te dit que...
Melika : Tais toi et écoute moi !
Clovis : sois pas énervé calme toi !
Melika : Son "pote" a menti sur toi et ce mec viens de te mettre une droite, tu crois que je vais me calmer !? Non mais sérieusement arrête d'être si gentil !
Clovis : J'y peux rien, c'est juste que j'arrive pas à être énervé...
Melika : Bref reste la c'est tout.
A

nonyme : Tu peux me lâcher s'il te plaît j'ai vraiment mal !
Melika le lache puis le menace de montrer son "pote" le garçon a maintenant très peur de Melika et lui montre son pote.
Melika : Alors c'est toi qui envoie ton pote à Clovis !?
Anonyme 2 : T'es qui ?
Melika : Répond !!
Anonyme 2 : Une fille comme toi me fait même pas peur, aller va jouer avec tes "copine"
Melika s'approche du "pote" et lui met un uppercut et il tombe en étant inconscient.
Melika : Ferme la, fallait pas mentir sur Clovis !
Melika rejoint Clovis et lui dit que l'affaire est réglé et qu'ils peuvent rentré chez eux.
Leur année au collège s'est très bien passé après ce petit dispute.
Voilà l'histoire de ces deux collégiens est bel et bien terminé, mais ce n'est pas fini.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A love story like the others ( Une Histoire D'amour Comme Les Autres) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant