petit bla bla

93 7 56
                                    

Coucou mes p'tites mangues❤ ! j'espère que le confinement se passe le plus agréablement possible pour vous ! Aujourd'hui je vous proposent de participer a un petit concours de dessin EN LIGNE ( je sais que e suis pas la première a la faire mais bon... )

Mais avant de commencer, il faudrait respecter quelque règles de base..:

Règle n°1

Pas de triche! Ne pas prendre des photo Google, insta, snap, ou de n'importe réseau social. Et pour éviter ça, a chaque fois que vous allez signer votre magnifique dessin !

Règle n°2

Vous pouvez évidement vous servir de modèle sur Google ou quoi que ce soit qui puissent vous inspirer...!

Règle n°3

Interdit de décalquer, sinon c'est pas du jeu et de la triche

Règle n°4

Pour me prévenir que vous participer bien, merci de me le dire par commentaire ! Car les messages privés de marchent pas sur mon ordi 😭😭😭, ou aussi vous pouvez crée un artbook et vous me mentionner dedans !! Mais ce qui serais le meilleure pour moi, c'est que voud alliez sur Pinterest est qe vous alliez sur le profil de: Karma_13 et envoyez moi un message en m'envoyant votre dessin que je copirais et je le metterais sur le concours. ( s'il vous plait choisissez Pinterest )

Règle n° 5

Je commencerais le premier concours au moment ou il va y avoir au moins 5 personnes ( mais il peut y en avoir plus bien sur )

Je crois que c'est tout pour les règles !!

Maintenant je vais vous dirent COMMENT vous allez pouvoir gagner !!

3ème prix:

Je vote pour l'histoire de son choix

2éme prix

Je vote pour l'histoire de son choix plus je vote pour SON histoire

1er prix:

Je vote pour l'histoire de son choix plus pour son histoire, et plus et je m'abonne a vous !!!

Mon coup de ❤

C'est a dire celui que je préfère; Je vote pour l'histoire de son choix plus je vote pour SON histoire plus encore je fais de la pub pour son profil !!

JE VOUS LAISSENT LESS COMMENTAIRES POUR PARTICIPER !!!!!

Je vous laissent 'jusqu'au 5 mais pour participez !!!

CONCOURS DE DESSIN❤❤❤ [ OUVERT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant