Séoul, 15 février 10h56
Elena fut la première à se réveiller le lendemain, elle était toujours dans les bras du coréen et cela la fit sourire. Elle se retourna vers lui et l'observa dormir en souriant, elle inspira un grand coup et murmura.
-Merci d'être entré dans ma vie Jaehyun. Tu l'as rendue tellement meilleure car tu es une personne merveilleuse. Et au passage, on en a jamais parlé mais je suis désolée pour le soir de nouvel an...la faute de l'alcool tu vois. Je me souviens de tout mais je te l'ai jamais dit, en vrai avec le recul je me dis que j'aurais peut-être du vu que...je t'aime aussi.
La jeune femme s'apprêta à se lever mais elle fut arrêter par les bras de Jaehyun qui la retenaient contre lui. Il était réveillé mais Elena ne savait pas depuis combien de temps, elle ne savait se qu'il avait entendu, elle se mit alors à stresser.
-Elena ? Murmura le jeune homme, la voix encore endormie et les yeux toujours fermés.
-Qu'est-ce qui a ?
-Tu peux répéter ce que tu as dit avant ?
-Quoi donc ?
-Tu le sais bien.
-Je...bégaya l'européenne en hésitant. Je t'aime.
Le coréen ouvrit alors les yeux et sourit, il murmura que lui aussi avant d'embrasser délicatement la jeune femme qui bien entendu répondit au baiser. Ils se séparèrent en souriant puis Elena se mit debout sans que le coréen l'arrête cette fois.
-C'est pas tout mais moi j'ai faim et j'allais faire le petit déjeuner de base. Lança t-elle.
-T'es un vrai estomac sur pattes toi. Rétorqua Jaehyun en se levant.
-Ouais. Tu devrais le savoir depuis le temps.
Il se contenta de soupirer et de suivre sa désormais petite-amie jusqu'à la cuisine.
Quelques jours plus tard, Elena était assise sur le canapé du salon la jambe tremblante, elle attendait Jaehyun et son ami avocat qui venait d'arriver. Quand les deux hommes la rejoignirent l'européenne se leva pour saluer l'avocat, ce dernier se présenta avec un grand sourire:
-Bonjour, je suis Doyoung enchanté.
-De même, je suis Elena.
-Je m'en doutais.
Le trio s'assit, le couple sur le canapé et l'avocat sur le fauteuil en face d'eux, de l'autre côté de la table. Jaehyun en remarquant que l'européenne tremblait entoura ses épaules de son bras et embrassa sa tempe doucement. Il fixa ensuite son ami, l'encourageant à commencer d'un mouvement de tête.
-Le procès ne seras pas compliqué à gagner, il t'as agressé dans un lieu public avec de nombreux témoins oculaires qui ont témoignés et la présence de caméras de surveillance qui ont filmées la scène. Mais par contre il n'aura sûrement pas une peine trop lourde. Si tu as peut-être d'autres choses juridiquement punissables à lui reprocher cela pourrait alourdir sa peine.
-Je vois. Commença Elena. Je me fiche de la hauteur de sa peine tant qu'il paie pour ce qu'il m'as fait. Et pour tout te dire, il m'avait déjà frappé, enfermée contre mon gré et privée de nourriture mais je n'ai pas la moindre preuve pour appuyer mes propos.
-Alors oui effectivement sans preuves, malgré que ce qu'il est fait soit condamnable, cela ne servirait à rien. Dommage.
Ils discutèrent encore quelques temps puis Doyoung du partir, laissant le couple seul.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
FanficPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020