Chapitre 16

1K 44 6
                                    

Point de vue de Lou

Aujourd'hui c'est la rentrée et tous les loulous seront réunis de nouveau. Je me lève avec un mal de crâne pas possible. Je prends donc un médicament. Aujourd'hui j'ai envie d'être bien habillé. J'opte pour un jean taille haute noire et une chemise blanche assez décolleté. Je mets mes converses noir, mon sac à dos et en avant le lycée. C'est la dernière année et je pense qu'elle ne peut que bien se passer. Julien vient exceptionnellement me chercher car je commence plus tard que Robin et que James doit s'occuper de la maison.

-Salut la plus belle, ça va aujourd'hui ?

-Oui, enfin la dernière année

-Oui, je suis trop content. Tu es sûr que ça va ? Tu es toute blanche

-A vrai dire ce matin j'avais mal à la tête et j'ai un peu envie de vomir

-Madame stress ?

-Je ne crois pas

On arrive et je sers toute ma bande de pote dans mes bras. Ils m'ont manqués ces vieux fous. Eden arrive et prend le temps de m'embrasser. Ne pas me voir durant deux semaines ne le réussi pas. On est presque tous dans la même classe. Je me retrouve avec Eden, Julien, Joël et Lilian. Malheureusement les filles ne sont pas avec nous. Néanmoins on va se retrouver tous les midis. Le matin passe assez vite et on se retrouve donc tous au repas. Avant de retourner en cours, je commence à avoir de plus en plus envie de vomir. Je n'en pouvais plus et je cours aux toilettes. L'après-midi passa vite et j'allais mieux. Le reste de la semaine j'avais la nausée mais plus de vomissements. 
Le vendredi matin, j'avais un jean taille haute, bleu claire, et un débardeur assez moulant. J'arrive au lycée et Eden commence à me dévorer les lèvres. Il me regarde et me dit que je suis magnifique. Il me dévore littéralement des yeux. Un mec me regarde avec insistante, ce qui énerve au plus haut point mon copain.

-Tu veux quoi toi là-bas ?

-C'est bon Eden, on s'en fout

-Non je ne m'en fous pas, il n'a pas à te mater ainsi

-T'inquiètes pas bébé

On commence à marcher tous les deux dans les couloirs quand je sens sa main sur mes fesses.

-Euh Eden, je sais que tu m'aimes et que tu veux montrer à tout le monde que je suis à toi, mais arrête de me peloter les fesses

-Ce n'est pas moi

Je me retourne et c'est un gars qui se trouve juste derrière Eden, qui a actuellement sa main sur mes fesses. Eden se retourne et le met à terre en 2 secondes. Il le tabasse au sang jusqu'à ce que Julien arrive et le sépare. J'étais dans tous mes états, et je ne savais pas quoi faire. On rentre en cours et je sens Eden plus qu'énervé. Je ne peux même pas le toucher, il m'envoie balader. Il a les points fermé et le regard noir. Le cours commence et le proviseur rentre en cours.

-Bonjour les jeunes, je vous en pris asseyez vous

-Bonjour monsieur

-Eden, tu peux venir avec moi s'il te plaît

-Oui monsieur

-Tu n'as même pas intérêt à faire le con Eden. Lui dis-je en chuchotant

-Je t'aime Lou

Je ne comprends pas pourquoi il me dit je t'aime dans un moment pareil. Il sort de cours et ne revient plus. A la pause du midi, je reçois un message de son père : *Bonjour Lou, j'espère que tu vas bien. Eden est renvoyé aujourd'hui de classe et est privé de téléphone également. Mais ne t'inquiètes pas je lui rends demain. Bisous ma grande, prend soin de toi. Bon bah je ne peux même pas l'engueuler ni passer le voir. 
Je passe mon week-end avec Julien dans la piscine. On parle de tout et de rien et je lui fais par de mon inquiétude envers Eden. Il me rassure énormément. Mes vomissements reviennent durant tout le week-end. Julien se fait énormément de soucis mais je lui dis de ne pas en parler à mon père.
Le lundi matin, j'espère pouvoir retrouver mon copain, mais il n'était pas là. Julien me regarde et il comprend directement que je ne vais pas bien. A 8h30, je demande pour sortir de cours car je ne vais vraiment pas bien. Le prof accepte et j'envoie directement un message à Julien. Je viens de vomir de nouveau. J'envoie également un message à Eden pour avoir des nouvelles mais rien. Julien sort de cours et me rejoint aux toilettes.

La vie d'une adolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant