Je me suis réveillée sur le tapis de ma chambre, dans les bras de Tony. Il était tourner vers moi, je pouvais sentir son odeur mon dieu ce qu'il sent bon !! J'ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou et il a remuer pour me donner ses lèvres. Je l'ai embrassé tendrement, il a sourit. Puis il a ouvert les yeux et son sourire s'est agrandi.
T: Coucou princesse, bien dormi ? *il me fait un petit bisou sur nez*
M: Super bien et toi ?
T: Très bien. *nous restons la encore quelques minutes puis quelqu'un toque*
Tony recouvre mon corps avec la couverture et recouvre ses hanches.
M: Oui ?!
La porte s'ouvre c'est Ondre, il a la main sur ses yeux.
O: Je peux enlever ma main ?
T: Oui *Ondre enlève sa main*
O: D'accord vous etes sur le tapis ce qui explique le gros boum de cette nuit et en plus vous etes à poil et on vous a entendu... Tu as du la comblée !!*il regarde son frère avec une lueur de fierté dans les yeux*
Je lui balance un cousin dans le gueule.
O: Quoi ?! J'ai rien dit de mal ! En tout cas ça deva...
T: Tu voulais nous dire un truc en particulier ?
O: Oui, juste qu'il est 8H 30 et que le camion ne vas pas tarder à arriver à la maison Tony alors bouge !! *je regarde Tony tristement*
T: Désolé princesse mais il a raison, je dois y aller et toi tu dois finir tes cartons.
O: Je t'attend en bas *il part et ferme la porte*
T: Au faite ne prend pas ton lit, on prendra le mien je veux dire celui de la hype house !
M: D'accord ! *il se lève et fonce dans la salle de bain pour se préparer. Moi je ne bouge pas, je me mets sur le ventre et fixe la porte de la salle de bain attendant que Tony sorte. Il sort 10 min plus tard, habillé avec un ensemble de la hype house. Il me sourit et vient me voir. Il m'embrasse langoureusement.
T: Ce soir princesse, on aura une nouvelle chambre à nous deux !
Je lui souris. Il s'apprete a franchir la porte quand je dis.
M: Je t'aime Tony ! *il se retourne et sourit*
T: Je t'aime aussi princesse *puis il ferme la porte*
Je me retrouve seule alors je décide de me lever et de m'habiller.
Ensuite je poste un tik tok et fini de ranger ma chambre, mets les derniers trucs dans les cartons, nettoie la salle de bain. Je fini vers 10h 30 alors je décide de descendre manger un truc car j'ai très faim. Mon frère est en bas. Je me sers un bol de céréales avec du lait et m'installe à table.
C: Bien dormi ?
M: Très bien et toi ?
C: Bien mais mieux si vous aviez pas fait autant de bruits... *je baisse la tête et souris en repensant à hier soir*
C: Ca devait être cool !
M: Ca l'était ! *il lève les sourcils, choqué, il s'attendait surrement pas à ce que lui réponde*
C: Et tu me dit ça comme sa en plus !
M: Ecoute Charly, tu es mon frère pas mon père alors j'ai le droit d'avoir une vie sexuelle tout comme toi alors oui je te le dit c'était super et je regrette pas d'avoir fait du bruit voilà !!
Je me lève et nettoie ma table.
C: Tu as raison pardon ! C'est juste de savoir ... enfin voilà quoi ... tu es ma petite sœur et le faite de savoir que bin tu as une vie sexuelle ... Je m'inquiète pour toi même si je sais que tu es entre de bonne mains avec Tony !!
Je m'approche de lui pour lui faire un calin.
M: Je t'inquiète pas pour moi et si il se passer quoi que ce soit je te le dirais !! Promis *puis je tend mon petit doigt qu'il attrape avec le sien*
Je vais dans le salon pour appeler Tony pour savoir dans combien de temps ils seront là quand j'entend un camion se garer dans notre allée. Je vais donc ouvrir la porte pour accueillir le conducteur.
M: Bonjour !
LE chauffeur: Bonjour mademoiselle Jones ! *il ouvre l'aarière du camion et je vois que plus de la moitié est déjà prise*
M: Je prendrais seulement les cartons, car j'achèterais d'autres meubles *je vois Ondre et Tony arriver*
Le chauffeur : Bien mademoiselle !
Nous montons tous ensemble et en 20 minutes tout les cartons sont dans le camion. Nous décidons de prendre la route tout de suite alors je dis aurevoir à mon frère que je verrais pour le repas de Noël puis je fais un gros calin à Olaf. Je monte en voiture avec Tony et Ondre prend sa voiture. Puis nous partons direction L.A .
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Teen FictionEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...