Chapitre 7

298 12 0
                                    

PDV Octavia
Je me leva à 5h30, je sais c'est tôt alors que je pourrais dormir plus longtemps comme je vais pas en cours, mais Léa et Val arrivent aujourd'hui et je n'arrive plus à dormir.
Je me prépara pour aller courir et je sorti.
Je courais au bord de la mer pour changer un peu du bord de route. Il n'y avait personne c'était relaxant. Je rentra au bout d'1 heure et je ne fus pas surprise en découvrant que personne n'était réveillé. Je sorti les chiens et comme j'avais envie de me dépenser je descendi à la cave.
J'allai m'entraîner au lancer de couteau, certes les armes sont utiles mais si tu n'as plus de munitions et que tu te trouves loin, savoir lancer un couteau peut s'avérer utile.
Je savais le faire, je touchais toutes les cibles qu'elles soient en mouvement ou non mais je voulais avoir le centre à chaque fois et je n'y était toujours pas.

Je me munis de plusieurs sortes de couteaux et les lança sur les cibles immobiles, le centre à chaque fois.
Je mis les cibles en mouvement sur le niveau 1 et j'eus le centre à tout les coups aussi, le niveau 2 je l'ai recommencer 3 fois avant d'avoir le centre des cibles partout et pour le niveau 3, je m'y suis repris une dizaine de fois mais j'avais fini par toutes les avoir. Le niveau 3 étant le dernier et le plus rapide, je le refis plusieurs fois pour être sûr.

J'entendis quelqu'un applaudir derrière moi, je me retourna et je reconnu Jack.

- Salut Jack!
- Salut! Dis donc tu te débrouilles bien.
- Je m'entraîne, je lui souri, il y a un problème ?
- Non, je voulais voir comment tu allais et te dire que j'ai eu les papiers pour que tu prennes mon nom!! Tu va devenir ma "fille"..
- Mais c'est géniale, je lui sauta dans les bras.
- Biensûr, je ne veux pas que tu crois que je veux remplacer tes parents.
- Je sais et pis c'était mon idée, merci Jack.

Jack c'est le plus âgé de notre groupe, il a 40 ans et il faisait parti du même gang que mes parents mais il n'était pas sur le terrain..il s'occupait des détails et s'assurer que les plans se déroulent le mieux possible. C'est pour ça que je lui ai demandé qu'il nous aide, il a de l'expérience.
Pendant que j'y suis je vais vous faire un récapitulatif de tout le monde et de leurs atouts.
Pour commencer Samuel, c'est un génie de l'informatique. Il connait tous et peux tout pirater. Il a mon âge, 17 ans. Il va aider Jack pour la sécurité.
Matt, c'est le clown de la bande mais c'est le meilleur des gars pour les tires longue distance, 17 ans également.
Tom, il a 18 ans. Il ne sais pas vraiment manier les armes ou se battre mais il arrive à sortir les gars des affaires les plus tordues grâce à son sens de l'observation.
Cam, Val et Léa pour l'instant on ignore leur points forts.
Lucas, 17 ans. Il sait se battre et manier les armes. Il est comme moi, il excelle en tout, ça va les chevilles?, très bien conscience.
Lucas, Tom, Matt et Sam font parti d'un gang, les Sharks(requins). C'est Lucas qui gère leur petit groupe et d'ailleurs en cas de besoin le reste du gang nous soutiens.
Et reste moi, je n'appartiens à aucun gang même si je soupçonne les gars d'essayer de me faire entrer dans le leurs. J'excelle en tout: combat, les armes rien ne me résiste sauf la technologie mais sur le terrain c'est moi la meilleure.

Voilà, j'ai fait le tour. D'ailleurs ce soir je vais aider les gars pour un truc de gang. Il ont besoin de personnes douées pour un traffic de drogue, ils en consomment mais peu et je dois avouer que sa m'arrive de fumer un joint une fois de temps en temps. Sa sera ma première mission.
Je remonte, la bande est réveillée je check tout le monde et fait la bise à Cam. Je prend ma pomme, un caprisun et je m'installe avec les autres autour de l'îlot.

- Faudra que tu m'expliques, me dit Cam.
- Quoi?
- La pomme, pourquoi tu prends seulement une pomme le matin?
- Ba c'est bon pour la santé et sa me suffit...
- Tu l'as toujours fait?
- Oui.

Lucas me regarde l'air de dire mensonge mais je m'en fous.
- Pour ce soir, commence Lucas, je veux tout le monde sauf Cam et Jack sur le terrain.
- Ça me va, lui dis-je.
- Octavia tu resteras en retrait.
- Quoi? Pourquoi?
- Tu n'es pas tout à fait guérit.
- Toute façon, je m'en fous, je fais pas partie du gang jusqu'à preuve du contraire je suis même pas obligée de venir.
- Très bien, alors tu viens pas..et pas la peine de rétorquer tu fais pas partie du gang, tu l'as dit toi-même.
- Pas de soucis.

I'm a bad girl{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant