Vendredi 1 juin 2018
PDV Antoine :
Nous étions arrivés à Florence depuis une petite heure, l'hôtel dans lequel nous étions logé est absolument splendide. J'étais venu peu de fois en Italie et pourtant ce pays m'éblouissait à chaque fois. J'avais maintenant que deux pour me préparer pour la soirée. Nous devions, pour cette coupe du monde être parrain d'un enfant qui rêvait de nous rencontrer. J'avais adoré le concept et j'avais immédiatement dit oui. J'étais un peu moins ravi d'avoir un gosse de riche à mes basques mais je verrais bien après le tirage au sort.
Je pris ma douche, enfila mon costard bleu gris avant de prendre mon téléphone et de descendre pour attendre Paul et Kylian, les deux autres sélectionnés pour être parrain. Je n'eus pas à attendre longtemps puisque quelques minutes après ils arrivèrent. On nous prit en photo et je me dépêchais de la mettre sur Instagram. Nous montions dans la limousine, mise à notre disposition. Une chose est sur les sponsors avaient fait les choses en grand. Et cela ne fit que se confirmé en voyant le lieu de réception.
- Hé bah ! Siffla Paul. Ils ne font pas les choses à moitié les gosses de riches.
- Tu m'étonnes regarde comment ils sont tous sur leur 31. Réagit Kylian. C'est à celui qui a la plus grosse montre.
En effet, toutes les personnes autour de nous respirait le luxe et l'arrogance. Chacun se faisait annoncer comme s'ils étaient les rois d'Espagne. Je trouvais ça ridicule et kitch mais grâce à eux, des enfants allaient pouvoir réaliser leurs rêves alors je prenais sur moi pour faire bonne figure.
- Monsieur et Madame Aveiro ainsi que leurs enfants et leur neveu. Nous annonçâmes l'un des major d'homme présent.
Aveiro ? Cela me disait vaguement quelques choses. En tournant la tête vers eux je compris pourquoi, Cristiano Ronaldo. Toujours parfait dans son costume, il était accompagné de sa compagne, sublime aussi. Je ne pus m'empêcher de lui jeter un regard noir. Je n'avais pas digéré les deux victoires qu'il m'avait pris. J'allais détourner le regard quand je vis l'un des plus beaux hommes de la soirée. On aurait dit un dieu grec avec des cheveux bruns parfaitement coiffés et des yeux d'un magnifique vert émeraude. Je sentis mon estomac faire un looping mais je décidai de ne pas en tenir compte. Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais je n'aimais pas ça.
- Qui c'est que tu regardes comme ça ? Paul suivit mon regard. La famille Ronaldo super ! Fit-il ironique. Avec qui il venu ?
- Je n'en sais rien, je connais pas. Nous répondîmes Kylian. Mais en tout cas la fille à sa droite est canon.
C'est sûr que ceux qui entourez le portugais étaient tous parfaitement à l'aise et apprêté magnifiquement, on sentait qu'ils avaient l'habitude de ce genre de réception. Entre l'homme à côté de lui, ceux que je devinais être ces parents et la jeune femme près de lui, grande et brune, le tableau ne pouvait pas être moins parfait. J'en fus assez choqué et en y regardant bien, la salle l'était également. Poli, ils saluaient tout le monde nous y compris.
VOUS LISEZ
De Deux Mondes Différents | A.G |
FanficJoao, cousin du célèbre joueur de football, Cristiano Ronaldo et futur PDG d'une grosse entreprise de textile, se voit embarquer contre son gré dans une soirée mondaine organisée pour une association qui permettrai à des enfants défavorisé, de tous...