Chapitre 2

25 3 2
                                    

Il est déjà parti.. J'ai dû rêver.... C'est impossible...
Faustine me sort de mes pensés:
"-Qu'est-ce qui c'est passé? Je suis par terre?demande-t-elle d'une traite.Mais réponds moi!!s'écrie-t-elle devant ma mine muette.

-Tu es tombée dans les pommes, je t'es donc posée par terre...

-Tu as dû appelé quelqu'un, nan? Tu es légèrement trouillarde, tu as dû appeler quelqu'un pourquoi il y a personne?...Pardon...Mais avoue que...Excuse-moi...

-Tais-toi tu t'enfonce, ma vieille. Oui, j'ai appelé Mister F à moins que tu t'attendais à rencontrer ton prince charmant comme dans Blanche Neige?Et en soit, t'as pas tort: j'ai souvent la trouille.

-Ahahah!Très drôle!Tu n'as appelé que lui? Ça m'étonne.... C'est bizarre que personne n'est passé devant moi alors qu'il y a veillé dehors pour les 6ème-5ème F....

-Oui...C'est très étrange...Mais il n'y a QUE Mister F qui t'a vu en défaillance..

-Et c'est pas drôle!!! Toi t'es jamais tombée dans les vaps, tu sais pas ce que ça fait!!!!

-Non, en effet. Mais je pense que c'est une bonne idée si on rentrait, il commence à faire très froid là...

-Mmmouai..répond-t-elle pour prouver son mécontentement."

La soiré se passa presque comme d'ab. Je lu, puis me couchai, et rêvai jusqu'au matin....

Le lendemain, j'étais encore  la première au coin veillé où l'on devait se rassembler, puis vint Marie-Alix, et les autres suivirent enfin. Je pars ensuite à la salle de bain et me dirige au dernier lavabo que je partage avec mes amies de mon âge. C'est Faustine qui commence la conversation:
"-J'ai rêvé que Mister F avait ses yeux qui brillait et qu'il se tournait vers moi et je tenais un mannequin et je lâchais pour me pétrifiais sur place et...

-Moi aussi j'ai rêvé de Mister F, m'empressais-je de dire, il portait un déguisement de magicien, il se tourne vers moi et me dit: "Tu n'es rien!" et...

-C'est moi ou vous avez fait une fixette sur Monsieur Frank? J'ai raté un épisode?s'enquit HS.

-L'épisode où je tombe dans les vaps, où Frank me secoure et part avant que je ne revienne à moi!s'exclame Frost avec une pointe de doute dans la voix.

-Tu t'es évanouie? Et Mimi tu ne m'as rien dit?me dit elle. Ce n'est pas ton style.... Tu vois pour ce genre de chose j'aimerai être au courant par contre pour le fait que ta filleule a perdu une dent, je peux m'en passer.

-Je ne t'es jamais dit qu'elle a eu une dent qui est partie... Mais ok! Déso... Sinon bien dormi?
Et une nouvelle discussion démarra sous l'œil suspicieux de Faustine. Je partis en vitesse me changer en essayant d'éviter les filles, chose,non aisée quand t'es dans la même chambre que Frost, mais bon. Je me dirige vite vers la salle à manger.
Malheureusement je suis aussi à la même table que mes amies, mais elle ne sont pas toutes encore là. Patriciat,me demande:
"-Ça va? T'as une tête à tuée ton père..

-Salut! Nan, t'inquiète j'aime toujours pas les cookies....répondis-je à notre salutation (comprendra qui pourra, indice Percy J.). Sympa....

-Nan, mais....

-T'inquiète je suis juste crevée..
Les filles arrivèrent, Frost, pour une fois, n'était pas la dernière à arriver. Pat le remarqua et dit:
-Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta présence si tôt chère amie?
Je me lève pour fuir à la recherche de céréals, mais Faustine me prend le bras.
-C'est les petits secrets de mon amie Éléna..
Ah mais non!! J'ai pas envie moi!! J'ai décidé que je ne le dirais pas, donc je ne le dirai pas!
Heureusement Monsieur Frank arriva et me dit:
-Mademoiselle! J'ai besoin de vous et de votre camarade pour le spectacle de ce soir.."
Yes! Merci mon Dieu! C'est la deuxième fois que vous me sauvez Monsieur! Je vous aime!
Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai la pure impression qu'il vient de me sourire....

Eflaine surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant